“chambre de 3” 3 5 étoiles

N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Vannes, France
“chambre de 3”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je trouve que l'aménagement de la chambre de 3 est insuffisant. Le lit de camp n'est pas forcément adapté à tout type d'adulte et la promiscuité est trop importante. Cette organisation est adaptée pour un couple avec un enfant, pas pour 3 adultes. Le tarif de cette chambre n'est pas en adéquation avec la prestation.

Astuce pour la chambre : Repenser les chambres pour 3 adultes qui sont intéressantes quand on a de grands enfants(jeunes adul...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous prenons grand soin de bien préciser l'aménagement d'une chambre triple à toute personne qui réserve directement auprés de l'hôtel, mais il est vrai qu'un lit d'apoint représente toujours un couchage un peu rudimentaire. Le prix d'une chambre pour 3 personnes n'est que 15% plus chére qu'une chambre pour 2 personnes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

hotel propre, accueil courtois, et buffet petit dejeuner bien achallandé,
nous etions arrivée en TGV, hotel a 20 minutes de la gare a pied, un peu bruyant ce soir la car groupe de sportif espagnol a l hotel,

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je partage votre sentiment, il est vrai que nous avions des jeunes sportifs qui parlaient un peu fort, un peu tard ou un peu tôt le matin suivant les équipes.
Toutefois je vous remmercie de tout coeur de ne pas nous avoir juger que sur ce point,
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'accueil est bon et on apprécie le parking gratuit ainsi que le wifi. C'est un motel assez quelconque, les chambres sont correctes voire assez sommaires au vu du tarif. La déco n'est pas trop recherchée et les lampes comment à dater. Literie confortable et propreté ok. Le buffet du dîner est bon et le petit-déj propose le strict minimum. Cet établissement est très standard et ne conviendra pas si vous recherchez un peu d'authenticité Basque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion.
Nous sommes un hôtel de chaine, c'est pourquoi les choses sont standardisées, peut être un peu trop à votre goût mais cela garantie une prestation identique sur le réseau national.
Le petit déjeuner est composé d'une variété de produits salés, sucrés, il y a plusieurs sortes de pain, des crêpes, des viennoiseries, des céréales, des jus de fruits pressés, différents laitages, une salade de fruits frais. C'est un buffet trés complet pour le prix.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en famille, très bonne accueil, le parking est gratuit, le personnel du restaurant à été souriant et charmant, en mettant à notre disposition une chaise haute (fonctionnelle) et un tapis à langer pour notre fils d'un an. Le prix et le buffet sont satisfaisant. Nous y retournerons volontiers.
NB: Heureux de constater que la direction prend note de nos avis, ce qui reflète le professionnalisme de cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci, Merci et encore merci pour votre valorisant commentaire!
Votre encouragement est partagé avec toute l'équipe.
Bien cordialement à vous,
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Réservation par internet auprès d'une chaîne d'hotel que nous avons plutôt beaucoup utilisé il y a 2 à 3 ans. Bon accueil d'un couple plutôt sympathique. L'hotel est cependant un peu vieillisant et les chambres ancienne déco et plutôt defraichies. Restauration de chaine classique et sans originalité (plus de cuisinier en face de soi). Correct sans plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis. Des rénovations sont prévues dans tous les hotels Campanile de France, mais cela prend un certain temps avant que le réseau soit uniforme.
Martignas Sur Jalle
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bon séjour, les prix pratiqués sont au dessus de la moyenne pour un hôtel qui n'est pas nouvelle génération. Il est dommage d'avoir été réveillé à 5 h du matin par des membres d'une équipe de rugby de passage.
Ce point a été signale le matin au personnel de l'accueil sans que cela ne semble les interpeller. Dommage....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Je suis navré que vous ayez eu le sentiment ne pas être entendu par la personne en charge de l'accueil. Il est vrai que certains clients ont étè bruyants au moment de regagner leur chambre, et croyez bien, Madame, Monsieur, que nous en sommes sincérement désolés.
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel sympa et très bon accueil .bon emplacement très calme avec belle vue sur la nature.le repas était très bon un bémol le petit déjeuner à 9h serai mieux à 10h (vacances farnientes) la semaine.merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire trés sympathique lui aussi!
Je peux comprendre que l'horaire des petits déjeuners en semaine ne soit pas adapté à une clientéle en vacances, nous allons réflechir à modifier cela.
Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
Ibis Irun
Ibis Irun
N° 2 sur 6 à Irun
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 2 sur 13 à Hendaye
Orhoitza
Orhoitza
N° 10 sur 13 à Hendaye
Hotel Villa Goxoa
Hotel Villa Goxoa
N° 6 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Établissement : Campanile Hendaye
Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye