“moyen !”

N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Villeneuve-sur-lot, France
“moyen !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

La chambre et la salle de bain aurait besoin d'un bon relooking, déco vieillotte et vieillissante ! Heureusement que j'ai bénéficié d'un tarif intéressant ce qui peut être expliquerait cela ; on a droit qu'à une chambre très ordinaire. Néanmoins chambre propre, bien insonorisée et bon accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous avons pris note de votre avis sur nos chambres. Nous nous efforcons de les enretenir le mieux possible.

Béziers, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Bon accueil mais le ménage était médiocre voir même inexistant ! J'ai retrouvé un m&m's poussiéreux à côté du lit. A 90€ la nuit, comprenez mon mécontentement. De plus, le lendemain matin, il n'y avait pas de panneau "veuillez faire ma chambre" ou "occupé" à mettre sur la porte ; du coup une femme de ménage est entrée alors que l'on dormait encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Je suis sincérement désolé que vous ayez eu quelques deconvenues lors de votre séjour de l'année passée.
Mes collaborateurs sont toujours soucieux de bein faire leur travail mais parfois un oubli peut se produire.
Bien cordialement
Narbonne, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel très agréable accueillant et propre.
Un vrai campanile fidèle a la chaîne
Un vrai bel endroit a conseiller pour vacances ou autres.
................................................................

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Le travail de l'équipe se refléte dans ces quelques lignes, nous vous en sommes sincérement reconnaissants.
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Tarif à peu près correct, choisir vu sur la montagne, plutôt que sur le parking. Thé, café, et bouilloire dans la chambre, très appréciable. Peut-être y aurait il besoin d'un coup de peinture sur les murs et boiserie des chambres, pour rafraîchir un peu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Votre avis est important pour nous et nous remercions d'avoir pris le temps de l'ecrire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Bon emplacement à la frontière
Très mauvaise gestion de la salle pour dîner: aucune organisation mise en place pour un flux estimé supérieur pendant un long weekend de mois de mai!!! Une seule personne qui gère la réception et le buffet petit déjeuner un SAMEDI matin!! Inadmissible pour des profs de l'hôtellerie ! ! ! Resultat : table non débarrassée et buffet à moitié vide!! On cherchait vraiment un vrai service au delà de l'hébergement. C'est raté. Soit il faut s'y rendre pour l'emplacement et ne pas opter pour la restauration ( y'a un super marché juste a cote avec viennoiseries du jour pour vos pti dej et pour vos diners tapas en Espagne ) malheureusement c'est une chaine d'hôtel que j'appréciais et je me suis rendu compte que ça ne vallait plus la peine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, mais il est vrai que les jours de grande affluence, il faut avoir un peu plus de patience. Si quelque chose vous manque sur le buffet, n'hésitez pas à nous demander et nous ferons notre possible pour y remédier.
Uchacq Et Parentis
Avis écrit le 22 mai 2014

Bon accueil, le personnel a toujours le sourire, la chambre très correcte calme, hôtel facile d'accès.
Le restaurant est un léger concernant le choix. une carte plus garnie serait parfait avec quelques spécialités
Le petit déjeuner parfait

Astuce pour la chambre : rien a dire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
C'est un plaisir de lire de votre avis et de transmetre votre reconnaissance à tout l'équipe.
Je vous en remercie.
La Reole, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Beaucoup de positifs : l'accueil, l'emplacement , le parking gratuit, pour un prix très raisonnable.
Un agencement de la salle de restauration pour réserver un peu d'intimité serait un plus très appréciable.
J'ai regretté l'odeur qui remontait des lavabos....mais la chambre était propre et la literie de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous avons bien pris note de votre avis. L'aménagement de notre salle de restaurant est inspirée des normes de notre chaine, mais nous sommes sensible à votre remarque.
Merci à vous pour les "positifs".

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
Ibis Irun
Ibis Irun
N° 2 sur 6 à Irun
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 3 sur 13 à Hendaye
Hotel Valencia
Hotel Valencia
N° 2 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Campanile Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Établissement : Campanile Hendaye
Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye