Campanile Hendaye
Hotel Lafon(Hendaye)
TripAdvisor
192197 avis sur 301
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Chambre très propre et ménage fait tous les jours impéquablement. Avec en cadeau une bouilloire avec du cafe , du thé, ect .. Et des petits gâteaux tout les matins ! Service irreprochable , personnel très gentil.

Le point fort : la vue !

Le point faible : le prix.

Un peu trop honereux . et le restaurant ne rentrer pas dans notre budget, mais il y a un centre commercial a 1 minute à pied.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

La lecture de vos impressions sur votre séjour nous donne une grande satisfaction. C'est un reél encouragement et nous vous remercions d'avoir souligné le travail qualitatif du personnel des chambres. Nous vous en sommes trés reconnaissants.

Avis publié : 14 août 2014

Excellent buffet , bel présentation et varié .Chambre propre et agréable . Personnel très accueillant et plaisant .
Décoration moderne , jolie
Accès pratique et précis .
Menu varié et régionale
Bon moment de pause à refaire

Astuce pour la chambre : Une douche à la place de la baignoire dans la salle de bain .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je suis trés heureux de partager votre satisfaction avec toute l'équipe. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour que nos clients se sentent bien chez nous.
Je vous en remercie trés sincérement,
Bien cordialement

Avis publié : 10 août 2014

Facile d'accès pour qui se rend en Espagne au départ de Bretagne ou de même pour le chemin du retour
Comme nous allons régulièrement en Espagne ou au Portugal depuis bien des années,nous nous arrêtons toujours à cet endroit pour faire une halte.
Il n'y a rien d'exceptionnel,mais c'est pratique.
La literie est toujours aussi excellente
le petit déjeuner copieux
La "ronde des entrées"pour le repas reste appétissante et variée
Le personnel est toujours sympathique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Nous vous remercions trés sincérement pour votre fidélité et nous espérons vous accueillir dans ces mêmes conditions lors de vos prochains séjours.

Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil agréable et chambre conforme à la chaîne Campanile. Un seul bémol : le Directeur m'a reproché lourdement d'avoir réservé un petit déjeuner d'enfant de moins de 10 ans alors que ma fille en a 12. Je lui ai rétorqué que compte tenu de ce qu'elle mange le matin, un petit déjeuner adulte était une aberration. D'habitude, Dans les hôtels du Groupe (Campanile et Kyriad), les gérants me proposent systématiquement un petit déjeuner enfant. Ce qui fut d'ailleurs le cas à notre retour dans un autre hôtel....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Votre avis est important pour nous et nous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Il n'est pas possible de juger l'appetit des enfants, c'est pourquoi il a été mis en place une politique tarifaire en fonction de l'âge. Sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. N'hésitez plus à nous faire part de cette particularité dés votre arrivée.

Avis publié : 24 juillet 2014

La chambre et la salle de bain aurait besoin d'un bon relooking, déco vieillotte et vieillissante ! Heureusement que j'ai bénéficié d'un tarif intéressant ce qui peut être expliquerait cela ; on a droit qu'à une chambre très ordinaire. Néanmoins chambre propre, bien insonorisée et bon accueil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous avons pris note de votre avis sur nos chambres. Nous nous efforcons de les enretenir le mieux possible.