“Séjour Hendaye” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Alès, France
“Séjour Hendaye”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Un hôtel "normal" de la chaine, mais vraiment, un personnel très très très agréable ! Ils ont été arrangeants compte tenu de notre urgence, souriants... Sympas quoi ! Ce sont des valeurs tellement rares que c'est toujours important de le souligner quand elles existent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 28 août 2014
La lecture de votre avis donne le sourire aux lévres à toute l'équipe.!
Nous vous remercions trés chaleuresement d'avoir remarqué la bonne implication de tous les collaborateurs. Nous sommes trés heureux de votre reconnaissance.

Friville-escarbotin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

rien a redire sur la chambre par contre nous avons pris le repasdu soir 'le buffet) je trouve que pour le prix le buffet des entrées n'est pas très copieux au niveau du choix pas de viande ou de poisson froid et peut de choix au niveau crudités par contre rien a dire au sujet des desserts

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire et nous vous en remercions .
Nous rechargeons au maximum les plats du buffets, mais il peut arriver que sur certains services, l'affluence est importante et nous prenons du retard pour remplacer les plats vidés.
Nous en sommes désolés.
Pontchateau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

C est pas la premiére fois et vraiment pas déçus , je le recommande a tous , ils sont acceuillant , gentils , a nôtre service , vraiment très sympa , les chambres et salle de bains propre ! Et le buffet et la nourriture de bonne qualité ainsi que l hygiène !

Astuce pour la chambre : Rien à dire !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Un immense merci pour votre avis qui donne du "peps" à toute l'équipe!!
L'acceuil c'est notre métier et cela fait plaisir de recevoir des encouragements comme le vôtre..
Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

De passage dans la région d'Hendaye le temps d'une nuit pour me reposer d'une longue route à travers l'Espagne, belle découverte avec ce site facile d'accès, au bord de l'autoroute et au personnel très serviable! bravo

Astuce pour la chambre : les Chambres au RDC avec vue sur le parking sont sécurisantes lors de l'étape d'une nuit ave...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Mes remerciements les plus sincéres pour votre soutien. C'est un plaisir de partager votre avis avec mon équipe.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre très propre. Accueil moyen avec un peu d'attente pour pouvoir avoir les clés de la chambre et incitation à régler immédiatement.
Petit déjeuner très bien achalandé et copieux dans une salle de restaurant très agréable et ensoleillée.
Centre commercial et McDonald's à 50 m.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : demander des chambres ne donnant pas sur le parking (bruyant)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Nous avons bien pris note de vos impressions et nous vous remercions trés sincérement.
Gisors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

accueil tres chaleureux tres bon diner et petit dejeuner
equipe tres conviviale
dommage que la chambre soit trop petite pour un lit supplémentaire
les petits biscuits ainsi que les boissons chaudes dans les chambres sont une excellente idee

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres bien mais nous avons fait une reservervation pour un grand lit et un lit une...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci pour votre reconnaissance, mes équipiers sont touchés de voir que leur attitude au travail est valorisée au travers de votre petit message.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Chambre très propre et ménage fait tous les jours impéquablement. Avec en cadeau une bouilloire avec du cafe , du thé, ect .. Et des petits gâteaux tout les matins ! Service irreprochable , personnel très gentil.

Le point fort : la vue !

Le point faible : le prix.

Un peu trop honereux . et le restaurant ne rentrer pas dans notre budget, mais il y a un centre commercial a 1 minute à pied.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 18 août 2014
La lecture de vos impressions sur votre séjour nous donne une grande satisfaction. C'est un reél encouragement et nous vous remercions d'avoir souligné le travail qualitatif du personnel des chambres. Nous vous en sommes trés reconnaissants.
Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Hotel Restaurant Santiago
Ibis Irun
Ibis Irun
N° 2 sur 6 à Irun
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 3 sur 13 à Hendaye
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Campanile Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Établissement : Campanile Hendaye
Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
N° 5 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye