“Emplacement ideal mais séjour gâché par les nuisances sonores liées aux travaux” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Mer & Golf Sokoburu

Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 9 sur 13 Hôtels à Hendaye
Saint Paul (26)
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Résidence bien placée. Cadre magnifique mais ambiance perforateur et disqueuse tous les matins ! Pas un mot d'excuse de la part de la direction vis à vis du chantier et de la gêne occasionnée, dommage !
À signaler également
- thalasso fermée
-Pour un 4 étoiles le mobilier est un peu vétuste et depareillé
- 2 kits de serviettes de bain pour une famille de 4 et c'est généreux apparemment !

Un conseil : différer votre séjour dans l'attente de la fin des travaux et de la reouverture de la thalasso

• Séjour du juillet 2012
William_BENE, Directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Le centre de thalassothérapie Serge Blanco, attenant à notre établissement, a effectué une rénovation complète de son centre et hotel. Malgré une fin des travaux annoncé fin juin nous avons subi tout l'été des nuissances sonores dont nous étions tributaire. Nos sollicitations pour avoir des informations concernants les travaux et le bruit, sont restées sans réponses de leur part.
Le centre Serge Blanco termine sa rénovation et doit ouvrir le 28 octobre 2012, date qui nous a été officiellement annoncé.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Même avis que le précédent. Très bon emplacement au pied de la plage d'Hendaye (il faut voir la queue de voitures vers 17:00-18:00 qui quittent les lieux), les appartements sont trés bien equipés et le personnel prompt à réagir (par deux fois pour ma part) et efficace.
Par contre le réveil à la foreuse à béton des 8:00, avec voncert pour marteaux, meuleuses et autres outils toute la journée, adieu longues matinées et siestes. Pour ma part j'avais une trés grande terrasse que nous n'avons pas pu utiliser car donnant sur les toits de la thalasso à Serge Blanco (origine des travaux) sauf à passer nos repas ou bains de soleil, nez à nez avec les ouvriers... Et tout ceci dans la plus grande indifférence du personnel ou avec une gène de facade impuissante. Pas un geste commecial non plus pour compenser le fait de nous avoir même pas prévenu de ces travaux avant ou a notre arrivée le samedi. On nous a laisser la surprise pour le lundi matin. Proprement scandaleux quand on voit l'état des travaux à notre arrivée, la Direction ne pouvait ignorer qu'ils n'étaient pas finis.
Bref cadre super, logement très bien, mais renseignez vous bien avant, car vous n'avez rien à attendre de plus.

• Séjour du juillet 2012
William_BENE, Responsable relations clients de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 10 août 2012

La rénovation de la thalassothérapie voisine a notre établissement ne nous était pas inconnue.
Malgré une demande constante d'informations de notre part, la thalassothérapie s'était engagée a ce qu'il n'y ait pas de travaux provoquant de nuisances sonores sur l'été.
Au même titre que nos clients, nous avons constaté le lundi matin que les bruits percistaient. Nous avons essayé par tout les moyens mis a notre disposition de trouver une solution adéquate avec nos voisins, mais sans garantie de leur part.
A ce jour le centre de thalassothérapie est passée dans sa phase d'amenagement, la partie destruction etant terminée.

Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Malgré un tres beau cadre, les travaux ont gachés notre séjour: coup de marteau des 8h00 du matin jusqu au soir, un bruit continue, aucun message d excuse ni d information de la part de l hotel sur ces travaux c est une honte quand on paie ce prix.
Conseil: renseignez vous avant de venir

• Séjour du juillet 2012

Nous avons été tributaires des engagements de notre voisin, qui devaient avoir terminé les travaux provoquant des nuisances sonores pour fin juin. Ce qui nous laissait la possibilité de recevoir nos clients en toute quiétude. Nous avons eu la surprise de constater au fil des jours, malgré des informations hebdomadaires rassurantes de notre voisin, que les travaux dit de destruction continuaient.
Cette phase est dorénavant terminée et a fait place a l'aménagement des locaux.

Cordialement.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

istres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

merci et bravo pour vos service conseilles et votre écoute votre profésionalisme et votre sens du dynamisme séjours memorables et inoubliable j conseil cette suite pour toutes personnes et tout types de sejours affaire/ en couple/en famille/entres ami(e(s)) ou meme tous seul
une equipe formidable et a votre ecoute 7jours sur 7

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

nous sommes arrivés vers 17H, aucune attente pour les clés, personnel sympathique à la réception. Je demande ou est le parking gratuit comme indiqué sur le site maeva (gratuit hors saison), la personne m'indique que c'est payant DEPUIS 2 ANS !!!!!! et que Maeva n'a pas mis son site internet à jour !!! c'est quand même gonflé. (en 2 ans il sont bien mis leur tarif à jour). Finalement on a pris le parking souterrain pour une semaine (ca revient moins cher que le parking extérieur, cout : 40 € je crois, payé en chèques vacances à la fin du séjour)
Ascenseur un peu pris par tout le monde pour monter les valises à l'étage donc un peu d'attente ou les escaliers on était au premier.
On avait un 2 pièces vue sur patio, c'est à dire derrière, grand balcon pour le 1er étage.
appartement bien conçu, propre.
Inventaire rapide le dernier jour, ce qui évite de partir trop tard.
je pense y retourner

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
knokke
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

C'est un apparthotel, équipé d'une cuisine, et non pas un hôtel! Vue sur le port, indépendance nuit et jour grâce au code d'accès.L'accuei est sympa et la formule avantageuse, qui permet de prendre ses repas "chez soi"" . La situation idéale, (tout au bout de Hendaye, juste en bord de plage ), commerces pas loin, parking aisé (basse saison) mais... il y a un manque de confort : le lit est en fait un divan convertible, plus deux lits superposés. Le mobilier est vétuste, la TV marche très mal...WIFI seulement en rez au heures d'ouverture de la réception (journée classque, pose midi, fermé mercredi!)
A vous de juger si la location à la journée (deu jours minimum eigés) d'un appartement et l'indépendance vous plait davantage que le sevice d'un hôtel. (Et il fautr faire soi-même le ménage de la cuisine avant départ) Système ok pour arrivée tardive ou départs très matinaux à convenir par téléphone avec la réception.
La route de la corniche basque est magnifique...et les vagues aussi!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
fleurance
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

La résidence est vraiment très bien. Equipements modernes. Très propre. Bien placé, mais ne réservez pas pendant la semaine du 4 au 11 septembre car il y a la fête annuelle à Fontarabia, le village juste en face et vous entendrez la techno plein régime plus des coups de canon et cela sans répit 24h sur 24h. impossible de dormir, ni se reposer la journée

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux