“séjour très agréable”

N° 8 sur 13 Hôtels à Hendaye
Miélan
“séjour très agréable”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Belle résidence très bien située entre océan et port, disposant également d'une piscine.
Personnel disponible, professionnel et sympathique.
Séjour en famille très agréable.
Dommage que le WIFI ne soit pas en appartement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci pour votre avis.
Nous esperons pouvoir proposer le WIFI dans les appartements très prochainement.

William BENE
Directeur

employé
Avis écrit le 24 juillet 2013

appartement pas en rapport avec notre réservation ( vue mer ) il a fallu rajouter 70 euros / S pour
une vue partielle sur le port . Parking en sous sol trop cher , Wifi dans salle commune et payant donc aucune confidentialité sur skype ( gratuit en hotel formule 1 ), installations vétustes par rapport au classement 4 étoiles,robinetteries sans mitigeur réglages difficiles impossible d' obtenir une température constante ( revoir les recommandations d' économie d' eau affichées )1 minute pour avoir un début d'eau tiède . Néanmoins accueil aimable, literie confortable ( mais lit de 140 ) et ......beau temps !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis.
La vue mer n'existe pas dans notre établissement. Nous proposons soit un coté patio soit un coté port/piscine. Une tarification différente est appliqué selon le coté choisi. Si la réservation est faites coté patio, toute demande sur place d'un coté port/piscine implique un supplément.
ces informations sont sur nos documents commerciaux (tarifs - descriptif résidences...) claires et sans aucunes ambiguités.
Le parking peut paraitre cher, tout les stationnements à hendaye plage devenants payants, nous nous employons a proposer des places de parking sécurisées à un tarif toujours inferieur aux horodateurs.
La distribution de l'eau dans les appartements est liée a une pompe de bouclage qui a pu nous faire defaut cet été. Nous vous remercions pour cet remarque qui va nous permettre de faire des vérification et de rectifer ce désagrement.

William BENE
Direcrteur
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil et service impeccable pendant notre séjour d'une semaine fin juin. Mais au niveau du prix hors saison à 638 comprenant l'appartement 4 personnes, le parking et la taxe de séjour nous nous attendions à autre une vue que celle des climatisations dans le patio. Et qui dit climatisation dit aussi bruit permanent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Résidence proche des différents commerces, de la plage.
Très propre et très réactif suite à nos demandes
Superbe accueil très chaleureux
Seul petit problème, l'éloignement par rapport à la gare. Mais les taxis connaissent bien la résidence.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 11 juin 2013

je suis satisfaite du service, de l'accueil , de la propreté de l'appartement (surtout de la terrasse proposée) et du fait que les chiens sont acceptés. Le site est parfait proche de la thalasso, de la plage. Tout est faisable à pied (restau, commerces).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

le grand village plage- ile d'oleron
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Résidence très bien située , vue sur le port et les montagnes . Calme et propre. Très bon rapport qualité prix (110€ la nuit pour 6 ). Appartement fonctionnel et bien aménagé avec lave linge, lave vaisselle, mobilier de jardin.

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Vue trés agréable sur le port de plaisance et sur Hondarribia côté espagnol, par contre un sérieux rafraichissement s'impose d'une façon générale. Bon accueil avec un personnel compétent, place de parking payant en sous-sol, alors que la porte basculante ne fonctionne pas donc fermeture totale de 23 heures à 7 heures, internet wifi avec forfait payant dans salle commune au rez de chaussée ( si pratique dans studio le wifi....)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux