“super sejour” 4 5 étoiles

N° 9 sur 13 Hôtels à Hendaye
Chantilly, France
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

super séjour sauf petit bémol le canapé lit matelas très inconfortable appartement et résidence niquel dommage pa de place gratuite au alentour plage jusque a cote piscine non chauffer résidence très bien placer

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour votre avis.
Nous avons pour projet de changer les canapés convertibles afin d'améliorer le confort des appartements.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bon séjour pour une famille de 7 personnes
résidence agréable et bien située, Personnel disponible et professionnel.
Le stationnement des gros véhicules (minibus) peut se faire sur le parking fermé du port sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : changer les matelas des lits canapets
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci pour votre commentaire et esperons vous recevoir a nouveau dans notre établissement.

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Seule bonne note l'emplacement. A notre arrivée, nous avions réservé un appartement pour 4 personnes donc un lit dans une chambre et un clic clac dans le salon, le lit était fait mais pas le clic clac, donc attention sur votre réservation il est noté "lits faits" donc le clic clac : non, on a du demander les draps à l'accueil. La salle de bain est sale : baignoire toute grise dans le fond, rideau de douche bien jaune et moisi, joints de la baignoire moisissures à volonté. Les placards sont trés bruyants et vétustes. Wifi payant même parties communes. Le Parking, une surprise très pènible, nous n'avions pas réservé à l'avance celui ci (nous pensions que des places étaient accessibles et non payantes facilement) donc nous avons dû payer 14€ par jour le parking en face sur le port. Cet hotel a 4 étoiles mais n'en mérite que 2 car des hôtels 3 hôtels sont mieux.

Nous vous remercions pour votre avis.
Le prix de la location inclut les lits faits et deux kits serviettes. dans les appartements ayant une chambre et/ou lits superposés, nous faisons uniquement la literie. Les draps pour le canapé convertible sont mis a disposition dans l'armoire. Le canapé convertible n'est pas systématiquement fait car les clients ne l'utilisent pas comme couchage mais en canapé.
Pour les studios dont le couchage principal est le canapé convertible, nous faisons le lit..
Le ménage et l'hygiène dans les logements font partis de nos priorités. Une équipe de ménage est votre disposition pendant votre séjour en cas de problème ou de manquement. lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander leur intervention afin de palier à ces soucis. C'est le cas aussi pour tout les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer.
Le parking est en nombre de place limité comme il est indiqué dans les documents de voyage. Nous invitons vivement nos clients a nous contacter pour reservé une place.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une belle résidence très bien située entre la plage et le port d'Hendaye.
L'accueil est parfait et le personnel très disponible et sympathique tout au long du séjour, notamment pour des informations touristiques ou pour un choix de restaurant.
Appartement propre, rien à redire. Nous avions réservé un studio 4 personnes avec vue sur le patio. L'appartement manque un peu de rangements. Le bruit de VMC entendu sur le patio en quasi permanence est par contre assez désagréable mais un moyen d'y remédier est en réflexion.
Parking en sous-sol payant en supplément mais un vrai plus car les places sur la plage ou le port sont chères !!!!
Je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis.
A très bientot dans notre établissement.

Miélan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Belle résidence très bien située entre océan et port, disposant également d'une piscine.
Personnel disponible, professionnel et sympathique.
Séjour en famille très agréable.
Dommage que le WIFI ne soit pas en appartement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis.
Nous esperons pouvoir proposer le WIFI dans les appartements très prochainement.

employé
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

appartement pas en rapport avec notre réservation ( vue mer ) il a fallu rajouter 70 euros / S pour
une vue partielle sur le port . Parking en sous sol trop cher , Wifi dans salle commune et payant donc aucune confidentialité sur skype ( gratuit en hotel formule 1 ), installations vétustes par rapport au classement 4 étoiles,robinetteries sans mitigeur réglages difficiles impossible d' obtenir une température constante ( revoir les recommandations d' économie d' eau affichées )1 minute pour avoir un début d'eau tiède . Néanmoins accueil aimable, literie confortable ( mais lit de 140 ) et ......beau temps !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis.
La vue mer n'existe pas dans notre établissement. Nous proposons soit un coté patio soit un coté port/piscine. Une tarification différente est appliqué selon le coté choisi. Si la réservation est faites coté patio, toute demande sur place d'un coté port/piscine implique un supplément.
ces informations sont sur nos documents commerciaux (tarifs - descriptif résidences...) claires et sans aucunes ambiguités.
Le parking peut paraitre cher, tout les stationnements à hendaye plage devenants payants, nous nous employons a proposer des places de parking sécurisées à un tarif toujours inferieur aux horodateurs.
La distribution de l'eau dans les appartements est liée a une pompe de bouclage qui a pu nous faire defaut cet été. Nous vous remercions pour cet remarque qui va nous permettre de faire des vérification et de rectifer ce désagrement.

Direcrteur
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil et service impeccable pendant notre séjour d'une semaine fin juin. Mais au niveau du prix hors saison à 638 comprenant l'appartement 4 personnes, le parking et la taxe de séjour nous nous attendions à autre une vue que celle des climatisations dans le patio. Et qui dit climatisation dit aussi bruit permanent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 à Hendaye
Hotel Restaurant Santiago
Hotel Restaurant Santiago
N° 1 sur 13 à Hendaye
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 2 sur 13 à Hendaye
N° 11 sur 13 à Hendaye
Hotel Villa Goxoa
Hotel Villa Goxoa
N° 6 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Residence Mer & Golf Sokoburu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Sokoburu

Établissement : Residence Mer & Golf Sokoburu
Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Residence Sokoburu)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 9 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Sokoburu 3*
Entre l'immense plage de sable fin d'Hendaye et son port de plaisance, la résidence Sokoburu propose des appartements confortables pourvus d'une terrasse meublée ou d'un balcon. La résidence propose une piscine extérieure pendant la saison estivale. Elle dispose d'un accès direct au centre de thalassothérapie Serge Blanco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud, Odigeo, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu