Residence Mer & Golf Sokoburu
Booking.com
Hotel Lafon(Hendaye)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 9 septembre 2013

Résidence très bien situé.
Attention cependant au prix du parking prohibitif (50€/semaine), et si possible demander vue mer (vue sur un bras de mer et non plage) ou port car sinon vue sur une climatisation qui fonctionne parfois toute la nuit !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, Directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci pour votre avis.
Nous proposons un parking souterrain sécurisé à 50 € la semaine. Les stationnements au alentour de la résidence sont payant à 14 € la journée. les premier stationnements gratuits ce trouvent a 600-700 mètres de la résidence. Si notre tarif parait cher, il est proposé pour le cout du stationnement soit plus avantageux qu'a l'esterieur. Il est bien indiqué sur tout nos documents commerciaux que le parking est avec supplément et a réserver .
Nous proposons deux orentations pour les appartements un coté patio avec vue sur cour et toiture et un coté port/piscine. nous n'avons pas de coté Mer. Ces deux orientation propose deux tarifications, le coté port/piscine proposant des prix plus élevés que le coté patio.
Le problème des VMC est en train de ce régler avec nos voisins du centre Serge Blanco a qui appartiennent les VMC.

Cordialement.

Avis publié : 2 septembre 2013

Idéalement placé (plage, port, commerces), mais visiblement ils ne comptent que là-dessus. Le logement est indigne d'un 4 étoiles. Vieillot, SDB qui ne respire pas l'hygiene, vaisselle digne d'une dinette d'enfant qui fait de la recup. Odeur tenace chaque fois qu'on rentre dans le logement. Wifi payant (en 2013 ! plus personne ne fait ça). a prendre si on compte passer son temps dehors. Mais du coup, ça fait très cher le logement.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Notre établissement est en cour de classement. Pour information le classement d'une résidence de tourisme en 4 étoiles n'a rien a voir avec le classement que vous pouvez avoir en hotel 4 étoiles. nous n'avons pas le même cahier des charges.
Notre résidence est entretenu quotidiennement et malgré la perception "vieillot" que vous en avez eu la propreté et l'hygiéne de nos logements sont nos priorités et n'ont rien a voir avec l'aspect de l'appartement.
Malheureusement cet été nous avons eu des remontés d'odeurs venant du réseau d'eaux usés de la ville. Malgré nos interventions répétés, le problème a pu persister sur certaine période. Nous n'avons a ce jour plus eu a intervenir pour palier a ce desagrément.

Avis publié : 2 septembre 2013

Residence tres bien situee. Personnel tres agreable et disponible. Seul bemol, insonorisation des appartement car beaucoup de residents espagnoles qui parlent tres fort( meme a 50 cm de distance), et vivent la nuit.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, Directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Nous vous remerciont pour votre avis qui a fait plaisir a toute l'équipe.
Nous esperons vous recevoir a nouveaux à la résidence.

Avis publié : 1 septembre 2013

séjour de 17 au 25 Aout 2013 dans un F2 ...au 1 er étage.

accueil plus que parfait...l'équipe est dynamique et réceptive au client.

le F2 ( n°114 ) donnait sur une terrasse...via un patio sans charme, mais nous n'étions pas là pour rester dedans. certes les apparts avec vue sur le port doivent être beaucoup mieux...mais c'est plus cher...

la résidence loue des emplacements dans le garage à 50 euros la semaine...car dehors sur les parkings extérieures, il faut compter 14 euros par jour...soit dans les 90 euros la semaine.
et quand vous partez, il faut payer la taxe de séjour : 15 euros environ

en ce qui nous concerne : la résidence nous a juste servi d'hôtel...

seul petit bémol : l'insonorisation qui n'est pas au top...

le...v

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis.
nous disposons d'un parking avec supplément et invitons nos clients a le pre-reserver en haute saison afin de s'assurer une place. La taxe de séjour est obligatoire, elle s'applique a partir de 13 ans, nous la reversons dans son integralité à la mairie.
Nous esperons vous recevoir a nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 23 août 2013

super séjour sauf petit bémol le canapé lit matelas très inconfortable appartement et résidence niquel dommage pa de place gratuite au alentour plage jusque a cote piscine non chauffer résidence très bien placer

Merci pour votre avis.
Nous avons pour projet de changer les canapés convertibles afin d'améliorer le confort des appartements.