“été indien révé”

Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 10 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 7 octobre 2013

très bien dans l'ensemble je voudrais ,cependant ,signaler 2 points importants dans mon cas personnel:pas de douche PMR (seulement baignoire un peu trop haute )et logement à proximité de l'ascenceur bruyant;
la visite finale d'autres logements permet de mieux préciser les demandes pour un séjour ultérieur

Astuce pour la chambre : les studios (225 par exemple) avec coin nuit isolé sont parfaits;coté cuisine au 317 le frigidaire...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, directeur site de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Merci pour votre avis.
Effectivement les appartements PMR sont équipés de baignoires et non de douches.
Néanmoins nous nous sommes équipés de sièges pivotants de baignoire pour des personnes à mobilité réduite. Nous nous sommes aussi équipés de rampes pour le passage de la marche pour acceder a la terrasse des appartements.

Avis publié : 7 octobre 2013

Pour ceux qui veulent allez en thalasso "serge blanco" cette hôtel est bien placé.
Seul petit problème il n'a jamais été remit à neuf donc tout est un peut vieux et petit.
Partir à 2 il faut une chambre pour 4 pour être confortable

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre coté port si il en reste.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis.
Nous sommes voisin du centre de thalassothérapie serge blanco, avec acces direct au centre. Partenaire du centre Serge Blanco, nous proposons des cures a tarifs préférentiels pour nos clients.
Nous nous employons chaque année durant notre période de fermeture a apporter des améliorations dans les appartements afin de les rendre plus modernes.

Avis publié : 5 octobre 2013

La proximité avec la plage et la piscine , nous étions au 1er étage avec une grande terrasse , le personnels est sympa ,Merci à José l'agent d'entretien alias: Mac Gyver ( la roue de la valise à tenu bon ! ) seul regret le matelas horrible du canapé lit .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons a nous faire part des problèmes que vous rencontrez lors de votre séjour, comme le matelas du canapé, afin que nous puissions vous proposer une solution adequate a vos attentes.
Nous esperons vous recevoir a nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 30 septembre 2013

bien situe personnel serviable manque animation en septembre et salle de sport acces wifi dans les chambres et peut etre lave linge mais par rapport au prix prestation correct commerces pres de la residence

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci pour votre avis qui nous engage a continuer et améliorer nos services au quotidien.

Avis publié : 30 septembre 2013

trop de chiens présents dans la résidence avec odeur aboiement intempestif et hygiène.de plus le gros point noir est le stationnement avec uniquement pour s'en sortir le coût de 50 euros la semaine pour avoir accès à un parking souterrain

Astuce pour la chambre : bonne qualité de literie

Merci pour votre avis.
Nous essayons de renforcer lesconsignes et informations à nos clients afin que les animaux ne soient pas laissé dans les appartements et éviter les désagréments pour les autres locatiares.
Nous proposons un parking souterrain sécurisé à 50 € la semaine afin de palier au stationnement payant exterieur à 14 € la journée. Les premiers staionnements gratuits ce situent à 600-700 mètre de la résidence. Tout nos documents commerciaux présentant le parking indiquent qu'il est avec supplément et réservation souhaitée.

Avis publié : 9 septembre 2013

Résidence très bien situé.
Attention cependant au prix du parking prohibitif (50€/semaine), et si possible demander vue mer (vue sur un bras de mer et non plage) ou port car sinon vue sur une climatisation qui fonctionne parfois toute la nuit !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, Directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci pour votre avis.
Nous proposons un parking souterrain sécurisé à 50 € la semaine. Les stationnements au alentour de la résidence sont payant à 14 € la journée. les premier stationnements gratuits ce trouvent a 600-700 mètres de la résidence. Si notre tarif parait cher, il est proposé pour le cout du stationnement soit plus avantageux qu'a l'esterieur. Il est bien indiqué sur tout nos documents commerciaux que le parking est avec supplément et a réserver .
Nous proposons deux orentations pour les appartements un coté patio avec vue sur cour et toiture et un coté port/piscine. nous n'avons pas de coté Mer. Ces deux orientation propose deux tarifications, le coté port/piscine proposant des prix plus élevés que le coté patio.
Le problème des VMC est en train de ce régler avec nos voisins du centre Serge Blanco a qui appartiennent les VMC.

Avis publié : 2 septembre 2013

Idéalement placé (plage, port, commerces), mais visiblement ils ne comptent que là-dessus. Le logement est indigne d'un 4 étoiles. Vieillot, SDB qui ne respire pas l'hygiene, vaisselle digne d'une dinette d'enfant qui fait de la recup. Odeur tenace chaque fois qu'on rentre dans le logement. Wifi payant (en 2013 ! plus personne ne fait ça). a prendre si on compte passer son temps dehors. Mais du coup, ça fait très cher le logement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Notre établissement est en cour de classement. Pour information le classement d'une résidence de tourisme en 4 étoiles n'a rien a voir avec le classement que vous pouvez avoir en hotel 4 étoiles. nous n'avons pas le même cahier des charges.
Notre résidence est entretenu quotidiennement et malgré la perception "vieillot" que vous en avez eu la propreté et l'hygiéne de nos logements sont nos priorités et n'ont rien a voir avec l'aspect de l'appartement.
Malheureusement cet été nous avons eu des remontés d'odeurs venant du réseau d'eaux usés de la ville. Malgré nos interventions répétés, le problème a pu persister sur certaine période. Nous n'avons a ce jour plus eu a intervenir pour palier a ce desagrément.

William BENE
Directeur

Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Hotel Valencia
Hotel Valencia
N° 2 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Residence Mer & Golf Sokoburu ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Sokoburu

Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Residence Sokoburu)
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 10 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie de prix : 56€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Mer & Golf Sokoburu 3.5*
Entre l'immense plage de sable fin d'Hendaye et son port de plaisance, la résidence Sokoburu propose des appartements confortables pourvus d'une terrasse meublée ou d'un balcon. La résidence propose une piscine extérieure pendant la saison estivale. Elle dispose d'un accès direct au centre de thalassothérapie Serge Blanco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu