“Séjour agréable”

Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 9 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 30 décembre 2013

Résidence très bien placée, la proximité de l'Espagne et surtout le fait de pouvoir aller en métro à San Sébastian ajoute au charme! Même si la météo est capricieuse, on peut toujours trouver à se distraire.

Astuce pour la chambre : Changer la literie!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, Directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci pour votre avis.
En esperant vous recevoir a nouveau très prochainement.
N'hésitez pas à consulter la reception lors de votre prochain séjour, nous vous donnerons nos "trucs et astuces" pour profiter pleinement du pays basque.

Avis publié : 28 octobre 2013

revoir leur demarche environnementale en changeant la robinetterie un peu vieillote ce qui permettrait de faire des economies d'eau.
le cadre est agreable, accueil très sympathique, personnel disponible.
Revoir le materiel mis à disposition pour faire ménage (pelle inutilisable)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, directeur site de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Merci pour votre avis.

Nous essayons de sensibiliser nos clients avec notre démarche environnementale. Effectivement cette demarche passe aussi par le changement de notre robinetterie.
Nous vous invitons lors d'un prochain séjour a nous faire part de tout materiel d'effectueux que vous pourrez rencontrer dans votre logement. Toute l'équipe est la pour y palier et faire le remplacement de ce matériel pour qure vous puissiez l'utiliser.

Avis publié : 28 octobre 2013

Idéalement placée cette résidence offre un bon rapport qualité/prix. A proximité directe de la grande plage d'hendaye et des écoles de surf !
Préférez toutefois les appartements côté port, ceux côté court peuvent se révéler bruyants ...:-(

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas de portes mais des portes coulissantes lourdes et bruyantes : domma...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis.

Nous travaillons sur des solutions afin que le bruit ponctuel dans le patio cesse.
Nous esperons vous recevoir a nouveau très prochainement.

Avis publié : 14 octobre 2013

PLUS QUE MOYEN ,très médiocre ne reflète pas l'image que j'avais de Pierre et Vacances !
l'endroit est trop peuplé, on s'y perd , l'accès difficile pas de parking, tout est payant, même la Wifi, pour trouver l'endroit nous avons tourné 1/2 heure , aucun fléchage, aucune indication, pour arriver la réception fermée , assez lamentable !

Astuce pour la chambre : nous avions un studio , le canapé très difficile à déplier, la literie moyenne et limite propre !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis.
Notre résidence affiliée au groupe Pierre et Vacances est commercialisée sous l'enseigne Maeva et non Pierre et Vacances ce qui distingue les différents sites et résidences de ce même groupe.
Notre enseigne propose effectivement des services supplémentaires avec suppléments. ces services payants sont systématiquements indiqués dans nos documents commerciaux et explicatifs sur le résidence, tel le WFI ou encore notre parking privé.
Il est également spécifié, qu'il est necessaire de contacter la réception si vous pensez ne pas arriver pendant les horaires d'ouverture de la réception. Une procedure est mise en place pour les arrivées tardives. Toutes ces informations ce trouvent dans nos confirmations de réservations et sont misent en place quotidiennement.

Avis publié : 8 octobre 2013

toujours satisfait de notre séjour surtout quand on s'occupe aussi bien de vous ( la demoiselle qui a fait le nécessaire pour nous donner satisfaction) par contre les téléviseurs sont un peu petit ne pourriez vous pas passer a la taille au dessus et revoir aussi les matelas merci

Merci pour votre avis.
Nous n'avons pas prévu de changer les TV. Par contre nous vous invitons a nous faire part lors d'un prochain séjour de l'etat de la litterie qui peut ne pas vous convenir. Nous nous emploierons a trouver la solution adequate afin de répondre au mieux a vos attentes.

Avis publié : 7 octobre 2013

gros defaut acces handicapé,une lettre recommandée va suivre p our defautaccèshandicapé a la terrasse, a la douche(baignoire trop haute) terrasse a 35centimètres de hauteur,un comble, donc inaccessible. un geste commercial nous serait agréable.

our

Astuce pour la chambre : /moyenbonne literie, que voulez-vous de plus

Merci pour votre avis.

Afin de palier à la configuration des appartements pour personne a mobilité réduite, nous nous sommes équipés de siège pivotant de baignoire pour facilité l'accès à la baignoire et de rampes afin d'acceder plus facilement aux terrasses.

Avis publié : 7 octobre 2013

très bien dans l'ensemble je voudrais ,cependant ,signaler 2 points importants dans mon cas personnel:pas de douche PMR (seulement baignoire un peu trop haute )et logement à proximité de l'ascenceur bruyant;
la visite finale d'autres logements permet de mieux préciser les demandes pour un séjour ultérieur

Astuce pour la chambre : les studios (225 par exemple) avec coin nuit isolé sont parfaits;coté cuisine au 317 le frigidaire...

Merci pour votre avis.
Effectivement les appartements PMR sont équipés de baignoires et non de douches.
Néanmoins nous nous sommes équipés de sièges pivotants de baignoire pour des personnes à mobilité réduite. Nous nous sommes aussi équipés de rampes pour le passage de la marche pour acceder a la terrasse des appartements.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Hotel Valencia
Hotel Valencia
N° 2 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Residence Mer & Golf Sokoburu ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Sokoburu

Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Residence Sokoburu)
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 9 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie de prix : 55€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Mer & Golf Sokoburu 3.5*
Entre l'immense plage de sable fin d'Hendaye et son port de plaisance, la résidence Sokoburu propose des appartements confortables pourvus d'une terrasse meublée ou d'un balcon. La résidence propose une piscine extérieure pendant la saison estivale. Elle dispose d'un accès direct au centre de thalassothérapie Serge Blanco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu