“Résidence sans intérêt”

N° 8 sur 13 Hôtels à Hendaye
Le Mans, France
“Résidence sans intérêt”
Avis écrit le 2 mars 2014

Bâtiment sans cachet, style hopital. Confort très sommaire, loin des commerces et des services. Vue imprenable sur une cour d'un restaurant. Prix du séjour malgré tout assez cher. . Une personne à l'accueil, très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, Directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre avis.

Notreétablissement ouvert toute l'année est beaucoup plus calme l'hiver que l'été par situation à Hendaye Plage.
De nombreux commerces de proximités peuvent fermer 1 à 2 semaines sur cette période d'hiver.
Nous avons a proximité une superette et des restaurants pour subvenir au besoin de nos clients.
Nous avons rénové une grande partie de nos appartements améliorat leur confort.

Saint Paul Lés Dax
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon établissement. Accueil agréable. A conseiller malgré une mauvaise insonorisation et une literie fatiguée.
Très beaux paysages, une vue sur l'océan et les Pyrénées, de toute beauté. Vive le Pays Basque !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

merci pour votre avis.

Nous vous invitons à nous solliciter si vous rencontrez des problèmes dans votre logement, de type literie, manque de materiel de cuisine ou autre. Nous nous emploierons a trouver des solutions adequates afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.
amiens
Avis écrit le 3 janvier 2014

Face au port d'Hendaye avec vue sur l'Espagne toute proche, cette résidence est idéalement placée et propose de petits appartements meublés de façon très ordinaire avec un confort moyen au niveau de la literie (convertible). Le balcon sur le port est un plus indéniable. Nous avons toutefois été surpris puisque à notre arrivée vers 13h, l'accueil était fermé et qu'il nous a fallu attendre 15h pour nous installer. De même lors du départ à 9 h du matin l'accueil est désert et notre note sera réglée via la carte bancaire sans plus de contact: c'est regrettable. Par ailleurs nous avons apprécié d'avoir le bateau-navette pour l'Espagne au pied de a résidence (5mn de traversée) et la possibilité de rejoindre San Sebastian par le "métro". Pour le tarif hébergement , comptez 62€ la nuit en basse saison.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le port, à l'étage, vue imprenable sur le port, l'Espagne et la "...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis.

Conformement a nos conditions de ventes les appartements pour les arrivées en semaine et court séjour sont disponibles à partir de 15h00, heure d'ouverture de a la reception. contrairement au samedi ou les arrivée ce font a partir de 17h00.
Pour les départs la reception est ouverte à partir de 09h00 en semaine et 08h00 le samedi.
Le mercredi est le jour de fermeture hebdomadaire de la résidence.
Nous nous employons a ce que ces informations soient claires et diffusées pour que nos clients puissent s'organiser et profiter pleinement de leur séjour.
La Rochelle
Avis écrit le 2 janvier 2014

Residence très bien située, avec un très bon accueil. beaucoup de commerces autour. la plage est au pieds et la marina de l'autre coté. Une petite navette permet de traverser la mer et d'aller en Espagne juste en face. A faire

Astuce pour la chambre : Les lits cabines ne sont pas tres larges, si nous avons de grands enfants, ce n'est pas trop con...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis.

Effectivement les lits superposés sont plutot dédiés a des enfants. Nous vous conseillons de louer des appartements de categories superieurs avec de la literie type lit double ou lit individuel afin d'éviter les lits cabines.
Aquitaine, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons réservé et payé d’avance à la résidence Mer & golf Maeva Sokoburu d’hendaye, un appartement 3 pièces six personnes avec téléphone, composé en RC d’un séjour avec canapé-lit et tél, d’une chambre, sdb et WC, et d’ une chambre à l’étage avec WC et sdb.
Nous avons eu en fait en bas, un salon avec canapé, mais ni salle de bains, ni WC, une pièce « bricolée » en chambre : pas d’éclairage accessible du lit, pas de chevets, seulement un lit (heureusement !) pour pouvoir l’appeler « chambre », même pas de rideau sur la baie donnant sur la rue et le port : il n’en restait que les crochets ! et aucun téléphone dans l’appartement. Cerise sur le gâteau : les oreillers étaient tachés, nous ne l’avons vu qu’en sortant les housses le jour du départ !.
Une sdb/WC minuscule à l’étage pour 6 personnes, bonjour l’intimité et super pour les urgences !!!!
Wifi payant, parking payant (mais ça nous le savions), ça fait déborder le vase !
Après réclamation, demande de dédommagement pour non-respect du contrat, une offre de 10% nous a été faite sur le prochain séjour, quelle honte!
Clients depuis plus de 15 ans, c’est l’offre de fidélité qui nous était faite périodiquement !
La résidence vit sur sa situation, mais arnaque sur ses locaux de plus en plus vieillots.
Seules les personnes de l’accueil font ce qu’elles peuvent avec ce qu’on leur donne, mais ne peuvent résoudre les arnaques.
Allez voir ailleurs

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour votre avis.

Les Duplex 3 pièces 6 personnes sont des appartements qui sont standardisés mais qui ont chacun certaines spécificités qui en font des appartements exceptionnels.

Nous comprenons votre désappointement et regrettons que l'appartement que vous avez occupé n'est pas correpondu a vos attentes pour ce séjour.

Nous esperons vous recevoir a nouveau aux conditions qui correpondent à vos souhaits comme nous le faisons depuis 15 ans.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Pertuis
Avis écrit le 30 décembre 2013

Résidence très bien placée, la proximité de l'Espagne et surtout le fait de pouvoir aller en métro à San Sébastian ajoute au charme! Même si la météo est capricieuse, on peut toujours trouver à se distraire.

Astuce pour la chambre : Changer la literie!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, Directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Merci pour votre avis.
En esperant vous recevoir a nouveau très prochainement.
N'hésitez pas à consulter la reception lors de votre prochain séjour, nous vous donnerons nos "trucs et astuces" pour profiter pleinement du pays basque.
Gap, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

revoir leur demarche environnementale en changeant la robinetterie un peu vieillote ce qui permettrait de faire des economies d'eau.
le cadre est agreable, accueil très sympathique, personnel disponible.
Revoir le materiel mis à disposition pour faire ménage (pelle inutilisable)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur site de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci pour votre avis.

Nous essayons de sensibiliser nos clients avec notre démarche environnementale. Effectivement cette demarche passe aussi par le changement de notre robinetterie.
Nous vous invitons lors d'un prochain séjour a nous faire part de tout materiel d'effectueux que vous pourrez rencontrer dans votre logement. Toute l'équipe est la pour y palier et faire le remplacement de ce matériel pour qure vous puissiez l'utiliser.

Cordialement.