“sokoburu hendaye”

Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 11 sur 13 Hôtels à Hendaye
Avis publié : 4 juin 2014

tres bien situé ; accueil performant ; logement très bien equipé et neuf ; cuisine parfaite ; petite terrasse très agréable. Thalasso juste à coté ; navette pour fontarabie juste en face ; trop de parkings payants sinon choisir celui de l'hotel (9€/jour)

Astuce pour la chambre : remplacer les baignoires par des douches
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeu site de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous esperons vous recevoir a nouveau sur Hendaye très prochainement.

Cordalement.

Avis publié : 2 juin 2014

Très bon accueil - personnel à l'écoute - très réactif à nos demandes
Appartement très bien conçu .............................................................................................................

Astuce pour la chambre : un plus avec WC séparé - par contre manque chambre avec lits jumeaux
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur site de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous esperons vous recevoir très prochainement sur hendaye.

Cordialement.

Avis publié : 13 avril 2014

un peu plus de matériel pour cuisiner serait le bienvenu
résoudre le manque d'eau chaude je ne pense pas qu'il soit très économique de laisser couler le robinet un quart d'heure pour voir arriver enfin de l'eau chaude

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Merci pour votre avis.

Pour tout problème rencontré dans les logements, nous invitons notre clientèle a nous en faire part afin que nous puissions intervenir.
Nous tenons a la disposition de nos clients à la réception du matéril de cuisine et autre qui ne sont pas mis en serie dans les appartements.
Nous avons recontré des problèmes avec la productin d'eau chaude qui aujourd'hui sont résolus.

Avis publié : 12 avril 2014

maeva sokoburu très sympa et agréable vingt ans et on ne s'en lasse pas ,
la réceptionniste est très sympa et tout le personnel, les services sont nombreux au choix depuis toutes ces années l'accueil est toujours très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Mercipour votre avis.

dansl'attente de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 2 mars 2014

Bâtiment sans cachet, style hopital. Confort très sommaire, loin des commerces et des services. Vue imprenable sur une cour d'un restaurant. Prix du séjour malgré tout assez cher. . Une personne à l'accueil, très aimable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, Directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Merci pour votre avis.

Notreétablissement ouvert toute l'année est beaucoup plus calme l'hiver que l'été par situation à Hendaye Plage.
De nombreux commerces de proximités peuvent fermer 1 à 2 semaines sur cette période d'hiver.
Nous avons a proximité une superette et des restaurants pour subvenir au besoin de nos clients.
Nous avons rénové une grande partie de nos appartements améliorat leur confort.

Avis publié : 6 janvier 2014

Bon établissement. Accueil agréable. A conseiller malgré une mauvaise insonorisation et une literie fatiguée.
Très beaux paysages, une vue sur l'océan et les Pyrénées, de toute beauté. Vive le Pays Basque !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

merci pour votre avis.

Nous vous invitons à nous solliciter si vous rencontrez des problèmes dans votre logement, de type literie, manque de materiel de cuisine ou autre. Nous nous emploierons a trouver des solutions adequates afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

Avis publié : 3 janvier 2014

Face au port d'Hendaye avec vue sur l'Espagne toute proche, cette résidence est idéalement placée et propose de petits appartements meublés de façon très ordinaire avec un confort moyen au niveau de la literie (convertible). Le balcon sur le port est un plus indéniable. Nous avons toutefois été surpris puisque à notre arrivée vers 13h, l'accueil était fermé et qu'il nous a fallu attendre 15h pour nous installer. De même lors du départ à 9 h du matin l'accueil est désert et notre note sera réglée via la carte bancaire sans plus de contact: c'est regrettable. Par ailleurs nous avons apprécié d'avoir le bateau-navette pour l'Espagne au pied de a résidence (5mn de traversée) et la possibilité de rejoindre San Sebastian par le "métro". Pour le tarif hébergement , comptez 62€ la nuit en basse saison.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le port, à l'étage, vue imprenable sur le port, l'Espagne et la "...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis.

Conformement a nos conditions de ventes les appartements pour les arrivées en semaine et court séjour sont disponibles à partir de 15h00, heure d'ouverture de a la reception. contrairement au samedi ou les arrivée ce font a partir de 17h00.
Pour les départs la reception est ouverte à partir de 09h00 en semaine et 08h00 le samedi.
Le mercredi est le jour de fermeture hebdomadaire de la résidence.
Nous nous employons a ce que ces informations soient claires et diffusées pour que nos clients puissent s'organiser et profiter pleinement de leur séjour.

Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
À 0,3 km
N° 10 sur 13 à Hendaye
À 0,7 km
Hotel Jauregui
Hotel Jauregui
N° 4 sur 9 à Fontarrabie (Hondarribia)

Vous connaissez Residence Mer & Golf Sokoburu ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Sokoburu

Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Residence Sokoburu)
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 11 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie de prix : 60€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Mer & Golf Sokoburu 3.5*
Entre l'immense plage de sable fin d'Hendaye et son port de plaisance, la résidence Sokoburu propose des appartements confortables pourvus d'une terrasse meublée ou d'un balcon. La résidence propose une piscine extérieure pendant la saison estivale. Elle dispose d'un accès direct au centre de thalassothérapie Serge Blanco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu