“sérénité.” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 13 Hôtels à Hendaye
Chatillon, France
“sérénité.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

bonne tranquillité sur le séjour. Pas de bruit . appartement spacieux , bien situé . attention au stationnement lors des jours d'affluence . quelques commerces de proximités pour dépanner . espace cuisine pratique .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Cordialement

16730 Linars En Charente
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

a par le petit chauffage qui était sale le reste il n'y a rien à dire si ce n'est que je le recommande vivement
service technique efficace et rapide le personnel très agrèable explicite et souriant rien à dire de plus continuer votre accueil comme cela

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Merci pour votre avis.

Nous esperonsà très bienôt.

Cordialement.
Pujols, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

tres bien situé ; accueil performant ; logement très bien equipé et neuf ; cuisine parfaite ; petite terrasse très agréable. Thalasso juste à coté ; navette pour fontarabie juste en face ; trop de parkings payants sinon choisir celui de l'hotel (9€/jour)

Astuce pour la chambre : remplacer les baignoires par des douches
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeu site de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous esperons vous recevoir a nouveau sur Hendaye très prochainement.

Cordalement.
Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil - personnel à l'écoute - très réactif à nos demandes
Appartement très bien conçu .............................................................................................................

Astuce pour la chambre : un plus avec WC séparé - par contre manque chambre avec lits jumeaux
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur site de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous esperons vous recevoir très prochainement sur hendaye.

Cordialement.
Mauriac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

un peu plus de matériel pour cuisiner serait le bienvenu
résoudre le manque d'eau chaude je ne pense pas qu'il soit très économique de laisser couler le robinet un quart d'heure pour voir arriver enfin de l'eau chaude

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre avis.

Pour tout problème rencontré dans les logements, nous invitons notre clientèle a nous en faire part afin que nous puissions intervenir.
Nous tenons a la disposition de nos clients à la réception du matéril de cuisine et autre qui ne sont pas mis en serie dans les appartements.
Nous avons recontré des problèmes avec la productin d'eau chaude qui aujourd'hui sont résolus.
Le Blanc-mesnil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

maeva sokoburu très sympa et agréable vingt ans et on ne s'en lasse pas ,
la réceptionniste est très sympa et tout le personnel, les services sont nombreux au choix depuis toutes ces années l'accueil est toujours très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mercipour votre avis.

dansl'attente de vous recevoir très prochainement.
Le Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Bâtiment sans cachet, style hopital. Confort très sommaire, loin des commerces et des services. Vue imprenable sur une cour d'un restaurant. Prix du séjour malgré tout assez cher. . Une personne à l'accueil, très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, Directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre avis.

Notreétablissement ouvert toute l'année est beaucoup plus calme l'hiver que l'été par situation à Hendaye Plage.
De nombreux commerces de proximités peuvent fermer 1 à 2 semaines sur cette période d'hiver.
Nous avons a proximité une superette et des restaurants pour subvenir au besoin de nos clients.
Nous avons rénové une grande partie de nos appartements améliorat leur confort.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye