“résidence Maeva”

N° 9 sur 13 Hôtels à Hendaye
Saint-brieuc, France
“résidence Maeva”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Trés bon logement rien à dire je réserve pour l'année 2015 et je conseille à mes amis de louer un appartement dans vôtres résidence espérons que la métèo seras plus agréable que cette année et surtout une belle région que le pays basque.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

dans l'attente de vous recevoir a nouveau en 2015.

Le Pian Medoc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bien situé, pas loin du centre ville à pied et de la plage, attention au bruit si l'on choisit les appartements côté port et au-dessus du restaurant de la thalassothérapie : bruit circulation (matin et fin de journée) et restaurant (midi) Navette pour aller de l'autre côté en Espagne (1.80 euro l'aller par personne)
Personnel accueillant et de bons conseils.
Petit soucis avec la marche de 50 cm pour passer de la terrasse à l'appartement : à la longue c'est ..."Usant" !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour .votre avis.

Nous esperons vous ecevoir a nouveaux très prochainement.

Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

bonne tranquillité sur le séjour. Pas de bruit . appartement spacieux , bien situé . attention au stationnement lors des jours d'affluence . quelques commerces de proximités pour dépanner . espace cuisine pratique .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cordialement
16730 Linars En Charente
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

a par le petit chauffage qui était sale le reste il n'y a rien à dire si ce n'est que je le recommande vivement
service technique efficace et rapide le personnel très agrèable explicite et souriant rien à dire de plus continuer votre accueil comme cela

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Merci pour votre avis.

Nous esperonsà très bienôt.

Pujols, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

tres bien situé ; accueil performant ; logement très bien equipé et neuf ; cuisine parfaite ; petite terrasse très agréable. Thalasso juste à coté ; navette pour fontarabie juste en face ; trop de parkings payants sinon choisir celui de l'hotel (9€/jour)

Astuce pour la chambre : remplacer les baignoires par des douches
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeu site de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous esperons vous recevoir a nouveau sur Hendaye très prochainement.

Cordalement.
Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil - personnel à l'écoute - très réactif à nos demandes
Appartement très bien conçu .............................................................................................................

Astuce pour la chambre : un plus avec WC séparé - par contre manque chambre avec lits jumeaux
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur site de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous esperons vous recevoir très prochainement sur hendaye.

Mauriac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

un peu plus de matériel pour cuisiner serait le bienvenu
résoudre le manque d'eau chaude je ne pense pas qu'il soit très économique de laisser couler le robinet un quart d'heure pour voir arriver enfin de l'eau chaude

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre avis.

Pour tout problème rencontré dans les logements, nous invitons notre clientèle a nous en faire part afin que nous puissions intervenir.
Nous tenons a la disposition de nos clients à la réception du matéril de cuisine et autre qui ne sont pas mis en serie dans les appartements.
Nous avons recontré des problèmes avec la productin d'eau chaude qui aujourd'hui sont résolus.
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Serge Blanco Hotel Ibaia
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 11 sur 13 à Hendaye
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 3 sur 13 à Hendaye
Hotel Restaurant Santiago
Hotel Restaurant Santiago
N° 1 sur 13 à Hendaye
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora

Vous connaissez Residence Mer & Golf Sokoburu ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Sokoburu

Établissement : Residence Mer & Golf Sokoburu
Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Residence Sokoburu)
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 9 sur 13 Hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Mer & Golf Sokoburu 3.5*
Entre l'immense plage de sable fin d'Hendaye et son port de plaisance, la résidence Sokoburu propose des appartements confortables pourvus d'une terrasse meublée ou d'un balcon. La résidence propose une piscine extérieure pendant la saison estivale. Elle dispose d'un accès direct au centre de thalassothérapie Serge Blanco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu