“Excellent”

N° 8 sur 13 Hôtels à Hendaye
Strasbourg, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 août 2014

Residence très bien placée avec accès commerces, plage, resto, port à pied. Équipe aimable et disponible. Prêt gratuit de petit électroménager, aspirateur. Livret d accueil très bien renseigné. Grande Plage propre et surveillée.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre plutôt côté patio pour le calme, 3ème étage parfait pour moins de bruit. Juste un bé...

Tournan-en-brie, France
Avis écrit le 4 août 2014

Vieille résidence, avec une conception ancienne.
Appartements à réagencer.
Appartements à rénover
Literie à revoir , senteurs de graillon tous les matins dans le patio (cuisines blanco). Personnes (espagnoles) parlant fort tous les matins dans le patio

Astuce pour la chambre : Coin cabine devrait plutot s'appeler cagibi. Chambre très petite
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Avis écrit le 3 août 2014

Séjour agréable, bel environnement.
Seul bémol : le manque d'équipements pour les activités (comprises dans le prix de la location) : seulement 2 queues de billard pour toute la résidence (pas top les jours de pluie ! )
Logement propre, moderne. Quelques prises électriques en plus ne seraient pas du superflu, la séparation WC/salle de bains non plus !
Résidence très bien située, tout près de nombreux restaurants, d'un embarcadère pour se balader en mer et/ou aller en Espagne, et résidence très proche de la mer. Un régal !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juillet 2014

Bonne situation au cœur du port de plaisance, à 2 pas de la plage.
Point fort : accueil à la résidence, très bon entretien des lieux, décoration intérieure.
Point faible : parking payant dans les rues aux alentours de la résidence.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, Direction de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci pour votre avis.

En esperant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Niort, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons régulièrement en week end dans cette résidence mais nous étions un peu déçus par certains logements qui avaient besoin d'être rénovés. C'est choses faite . Une vraie réussite .!! Le canapé lit est génial il se déplie d'une seule main et il est très beau.
A mon sens reste encore les salles de bain qui n'ont pas été entièrement rénovées mais elles sont très fonctionnelles et très propres.
Si vous souhaitez y séjourner demandez plutôt une vue sur le port c'est magnifique et très calme. Une bonne saison pour aller a HENDAYE fin octobre début novembre on y vient toujours à cette saison et mangeons dehors pendant les 8 jours car leur terrasse est parfaite. Cette année nous sommes venues aussi en juin et avons eu un temps magnifique aussi.
Le personnel est également très gentil . Bref nous y venons maintenant depuis plus de 15 ans et elle a bien évolué BRAVO ! Et pour ceux qui le souhaite il y a la thalasso.
Juste en face de la résidence vous pouvez prendre la navette pour vous rendre à HONTARRABIA en Espagne. Bref situation géniale pour cette résidence on pose la voiture et on peut tout faire à pied.

Astuce pour la chambre : choisissez le deuxième ou le troisième étage et je demande un appartement qui a une double vue, mais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MER_ET_GOLF_S0k0buru, Directeur de Residence Mer & Golf Sokoburu, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci pour votre avis.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Moutiers, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Equipe très à l'écoute.
C'était la première fois que nous allions chez maéva et nous ne regrettons pas ce choix.
Le 2 pièces que nous avions était parfait.
Nous nous sommes tellement plu que nous y retournerons l'année prochaine avec nos enfants et petits enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis.

En esperant vous recevoir a nouveaux très prochainement.

Marseille, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

personnel au top, chambre très propre, un séjour parfait. Les activités autour de la résidence ne manquent pas. La proximité de l'Espagne est particulièrement intéressante. Le parking en sous sol est indispensable!

Merci pour votre avis.

En esperant vous recevoir a nouveau très prochainement.