“Ils vous donnent envie de revenir, ces basques !”
Avis sur Azureva Hendaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Azureva Hendaye
Rochefort, Belgique
“Ils vous donnent envie de revenir, ces basques !”
Avis écrit le 14 septembre 2012

+ Un mot, un geste...Azureva fait le reste...avons pu le vérifier, depuis le personnel d'entretien jusqu'à la Direction.
+++Excellente situation, nouvelles infrastructures très agréables
+ Accès piéton à la plage (300m via la rue) par un portail latéral
+++ Personnel très serviable dans tous les départements: accueil, restaurant, animation, bar...
++ Chambres très bien situées, dans 9 bâtiments séparés à 1seul étage (6 ou 8 par étage), bien insonorisées, bien équipées, et très confortables.
+ Animation offrant une large gamme d'activités facultatives et gratuites (sauf excursions et visites payantes), aussi bien en journée qu'en soirée
+ Bonne documentation touristique fournie à l'accueil.
+ Nourriture de bonne qualité et très variée, bonne carte de vins locaux à prix intéressant
- Pas de Wi-Fi dans les chambres (mais uniquement à l'accueil et au bar)
-- Si le plat principal est servi à l'assiette, l'entrée, les fromages, et les desserts = buffet. Donc: remarque générale pour les établissements acceptant des groupes: Lors de la présence de groupes importants de personnes du 3ème âge (voire 4ème)...qui arrivent ensemble et se "ruent" sur les buffets...(comme au temps des tickets ravitaillement...) faut juste bien calculer pour arriver dans les premières minutes de la plage horaire d'ouverture, sinon...les choix sont plus restreints ...;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 15 jours en juillet 2012, nous avons très mal mangé, la nourriture est souvent industrielle et de mauvaise qualité. La prestation reste cher (3000 euros pour 2 adultes et un enfant de 2 ans qui paye 40 % du prix adulte !!).
Les animations sont médiocres.
Point positif : le centre est bien entretenu et récent.

PS : j'avais posté un avis à mon retour qui a été supprimé, il ne faut mettre que des choses positives pour être lue ? Ce n'est pas l'intérêt du site ou alors j'ai mal compris.......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 3 août 2012

ce village de vacances est en plein essor : nouvelle piscine, solarium, efforts constants du personnel pour vous satisfaire, animations dynamiques et repas très très corrects . Il n'y a pas encore de WIFI dans les chambres et nous devons nous occuper du ménage de nos chambres mais pour le prix c'est un village de vacances à recommander .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2012

Sejour cher et decevant. la nourriture est mauvaise, tout est industriel et a l'economie.
Pas de fruit de saison,cafe tres mauvais,pas de produit local....etc.....
A fuir de toute urgence !
Et soirees mediocres...

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Residence Mer & Golf Sokoburu
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hôtel & Résidence Orhoïtza
Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 12 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Azureva Hendaye ?

Informations supplémentaires concernant Azureva Hendaye

Établissement : Azureva Hendaye