“super cadre, super chambres!”
Avis sur Azureva Hendaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Azureva Hendaye
Avis publié: 1 janvier 2014

J'y ai passé 8 jours de rêve avec mon groupe! Très propre, très reposant, spacieux, très lumineux, grandes baies vitrées, beaux balcons avec séchoir, pas loin de la plage, beau cadre de verdure, les bungalows sont mignons, les lits très confortables (j'ai des problèmes de dos, donc je sais de quoi je parle!). Belle salle de bain. Placards spacieux. Tout est bien pensé pour un séjour agréable et confortable.
Piscine couverte appréciable.
La nourriture est tout à fait correcte, l'accueil est très agréable, ils sont aux petits soins.
Génial!!! et super l'idée du petit appartement parents/enfant avec la petite chambre à part. Très bien agencé.
Et bravo pour le rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer, à l'étage et en angle... vous ne serez pas déçus!!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Azureva Hendaye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2013

Sejour décevant. la nourriture est mauvaise, tout est industriel et a l'économie...
pas buffet de petit déjeuner salé à part 1 oeuf à la coque ..... pourtant un peu de charcuterie locales et du fromage basque....nous étions un groupe de 60 personnes -- la résidence est agréable et les chambres correctes même si certains ont eu des chambres pas nettoyées....... les abords sont bien entretenus -

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juillet 2013

Logement spacieux (nous étions 2 adultes et 3 enfants), propre, chaque chambre a sa propre salle de bain, wc séparé, placards, terrasse. Les lits sont bons. La nourriture est excellente et le personnel souriant et disponible. Les animations sont de qualité. La piscine est un plus, surtout pour se baigner le matin. Grande qualité générale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2013

D'une manière générale je suis satisfaite d'Azureva Hendaye. Le personnel est très agréable, les extérieurs et intérieurs sont très bien entretenus, la situation générale est impeccable pour visiter. Malheureusement la nourriture est détestable a par le dernier soir pour le gala pas une seule fois nous avons eu de la viande et le poisson était médiocre en qualité. De plus il est vraiment dommage que la piscine soit couverte car elle ne fait vraiment pas envie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2013

si vous avez l habitude de partir à l étranger n allez pas à hendaye,très cher pour la prestation les chambres ne sont pas nettes,les serviettes ne sont pas changées durant notre séjour tout est très cher un apero 4,50 e un coco 2,80 e rien à faire avec des enfants et la piscine couverte est chauffée mais pas l eau donc l eau est à 28 degres!! LES REPAS SONT BASIQUES,industriels et petite quantité , au out d une demie heure de service vous n avez plus le choix entre viande ou poisson car azureva voit juste rentabilité,rentabilité...............une chose est sur je n irai plus dans un centre azureva ce n est pas pour les jeunes et les enfants...par contre le jardin est bien entretenu et la vue très belle.....et les chambres spacieuses

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2013

Nous étions un groupe de 45 personnes à séjourner du 9 au 16 juin 2013.
Le personnel assure un très bon accueil et répond toujours présent chaque fois que c'est nécessaire.
La résidence est très bien entretenue, et les chambres sont agréables et spacieuses.
Les sorties et visites proposées ont été très appréciées et bien commentées.
Une animation de qualité nous a été proposée chaque soir.
Le buffet de hors d'oeuvres, le plat, au choix parmi deux, servi à table et les buffets de fromages et desserts nous ont régalés.
Séjour à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juin 2013

Résidence très bien entretenue, chambres agréables et spacieuses. Pour 2 adultes et 2 enfants nous avions 2 chambres communicantes donc 2 salles de bains et 2 wc, très pratique. Très bonne situation pour découvrir la côte basques et l'Espagne. L'équipe d'animation est très serviable et conviviale. De nombreuses excursions sont proposées au départ de la résidence. La nouvelle piscine couverte est très appréciable avec les enfants.
Seul point négatif la restauration qui est médiocre (industrielle et au rabais, même le jus de fruit est en poudre !).
Mais sentiment général de satisfaction pour cette semaine à Hendaye.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille