“Peu mieux faire”
Avis sur Azureva Hendaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Azureva Hendaye
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour d'une semaine fin Mai 2014, bel emplacement avec superbe vue sur mer. Extérieurs bien entretenus, piscine agréable et beau solarium.
Chambre propre, simple mais fonctionnelle, couvertures et oreillers à changer (vétustes).
La salle de restaurant devrait être plus attrayante (tables mieux disposées) actuellement en "rang d'oignons !!!)...Cela l'a fait ressembler à une cantine.....
Le personnel de restauration aimable mais pas regardant " pain tombé par terre que l'on remet dans la corbeille!!!".....
Les menus sont trop basiques et les produits de très moyenne qualité .Le soir pas de choix de plats.
Le début de semaine très moyen s'est amélioré le vendredi soir , pourquoi ce changement de diversité et de qualité une fois ????
Lors de la réunion d'informations ,le directeur devrait s'adresser aux vacanciers d'une autre manière, bien qu'il y ait beaucoup de "séniors " ce n'est pas une colonie de vacances......
Employer un langage normal et adulte serait plus classe !!!!
Animateurs à l'image du directeur " Gamins qui s'adressent à des .
gamins"
Club triste pas d'ambiance "vacances"
Ouverture bar a 18 h????
Le buffet du petit déjeuner est minable et plus que basique: Pas de pain frais, le dimanche "croissant" mai s un écriteau " 1 seul croissant par personne" ....du jamais vu....
Jus d'orange infecte....pas toujours de yaourt (motif pas livré!!!) Les fruits sont pas murs .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lannion, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Premier séjour sur la côte basque, le chemin suggéré par Azuréva pour se rendre au village donne le ton : c'est dépaysant, verdoyant et ça donne envie d'arriver au plus vite pour profiter de cet environnement.

La résidence est idéalement située, à proximité de la plage à pied, et pas trop loin de la route pour faire des escapades aux alentours sans subir les embouteillages. Le cadre est sympathique, les bâtiments d'architecture basque sont bien intégrés dans le paysage, mais il faut aimer crapahuter car tout est en pente (dommage pour les vélos des enfants).

Les logements sont grands, sans excès, mais suffisant pour passer des vacances à son aise. Nous bénéficions d'un logement au premier étage avec balcon et une vue sur mer, ce qui était très agréable le soir.

La nourriture est correcte et le choix suffisant. Les places dans le restaurant n'étant pas attribuées par logement, il est plus facile de laisser les enfants entre eux, avec leurs copains, et de se faire plaisir entre amis. Le personnel est souriant et disponible, ce qui est très agréable quand on est en vacances.

Les animations ont été pour nous satisfaisantes, que ce soit au niveau des sorties proposées ou des repas/soirées. Tout cela dans une bonne ambiance aux couleurs locales.

Avis écrit le 1 janvier 2014

J'y ai passé 8 jours de rêve avec mon groupe! Très propre, très reposant, spacieux, très lumineux, grandes baies vitrées, beaux balcons avec séchoir, pas loin de la plage, beau cadre de verdure, les bungalows sont mignons, les lits très confortables (j'ai des problèmes de dos, donc je sais de quoi je parle!). Belle salle de bain. Placards spacieux. Tout est bien pensé pour un séjour agréable et confortable.
Piscine couverte appréciable.
La nourriture est tout à fait correcte, l'accueil est très agréable, ils sont aux petits soins.
Génial!!! et super l'idée du petit appartement parents/enfant avec la petite chambre à part. Très bien agencé.
Et bravo pour le rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer, à l'étage et en angle... vous ne serez pas déçus!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Auterive, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Sejour décevant. la nourriture est mauvaise, tout est industriel et a l'économie...
pas buffet de petit déjeuner salé à part 1 oeuf à la coque ..... pourtant un peu de charcuterie locales et du fromage basque....nous étions un groupe de 60 personnes -- la résidence est agréable et les chambres correctes même si certains ont eu des chambres pas nettoyées....... les abords sont bien entretenus -

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Antony, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Logement spacieux (nous étions 2 adultes et 3 enfants), propre, chaque chambre a sa propre salle de bain, wc séparé, placards, terrasse. Les lits sont bons. La nourriture est excellente et le personnel souriant et disponible. Les animations sont de qualité. La piscine est un plus, surtout pour se baigner le matin. Grande qualité générale.

Saintes, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

D'une manière générale je suis satisfaite d'Azureva Hendaye. Le personnel est très agréable, les extérieurs et intérieurs sont très bien entretenus, la situation générale est impeccable pour visiter. Malheureusement la nourriture est détestable a par le dernier soir pour le gala pas une seule fois nous avons eu de la viande et le poisson était médiocre en qualité. De plus il est vraiment dommage que la piscine soit couverte car elle ne fait vraiment pas envie.

Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 30 juin 2013

si vous avez l habitude de partir à l étranger n allez pas à hendaye,très cher pour la prestation les chambres ne sont pas nettes,les serviettes ne sont pas changées durant notre séjour tout est très cher un apero 4,50 e un coco 2,80 e rien à faire avec des enfants et la piscine couverte est chauffée mais pas l eau donc l eau est à 28 degres!! LES REPAS SONT BASIQUES,industriels et petite quantité , au out d une demie heure de service vous n avez plus le choix entre viande ou poisson car azureva voit juste rentabilité,rentabilité...............une chose est sur je n irai plus dans un centre azureva ce n est pas pour les jeunes et les enfants...par contre le jardin est bien entretenu et la vue très belle.....et les chambres spacieuses

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille