“Excellent ! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Le poisson est excellent comme le plat du jour, si vous n'aimez pas le poisson il y a la salade de chèvre qui est succulente ou l'entrecôte et ses frites qui sont succulentes aussi. L'accueil est chaleureux, les serveurs toujours sympathiques envers nous. Les desserts sont très bon, le moelleux au chocolat avec sa glace est excellent et le baba au rhum est parfait ! J'y reviendrai sans aucun doute.

Avis publié : 21 juin 2014

Quel dommage d'être si mal accueilli car on y mange bien. Beau travail en cuisine, juste cuisson des aliments (le poisson est divin), belle décoration des plats. Malheureusement, le service n'est pas à la hauteur. On sent que le client est bien là pour laisser ses sous ! C'est bien dommage, la saison n'explique pas tout, surtout qu'il n'y avait que quelques tables !

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Comme d'habitude, très bonne adresse que nous recommandons fortement !
Vue magnifique et rare malgré les voitures garées, service polie, agréable, et nourriture très bonne !
Aujourd'hui c'était notre 6ème repas ici, et nous en avons toujours été très satisfait !

Avis publié : 23 mai 2014

Produits frais, cuisine goûteuse, service impeccable. Nous avons passé un agréable moment en famille en face du port.

Avis publié : 1 mai 2014

Avec vue sur les bateaux dans la baie de Chingoudy, ce restaurant a une décoration intérieure sans prétention. Mais ce qui se trouve dans l'assiette a une autre dimension. J'y ai mangé une dorade a la plancha avec piments doux et crème de cèpes (17.50€): une alliance surprenante qui au final est excellente. Quant au service ce soir-là, il était professionnel et sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque