“En baisse”

Options : Réservations
L'Union, France
“En baisse”
Avis écrit le 5 août 2014

Le chef de la cabane a laissé son restaurant à son associé pour aller ouvrir un restaurant à Biarritz. La cuisine s'en ressent. Certains plats sont du même niveau que précédemment mais d'autres sont assez quelconques. Par exemple, la lotte aux lentilles corail était excellente en revanche, le risotto aux gambas et crème de crustacés sans moelleux et sans saveur.
Concernant les vins, les conseils de l'ancien patron et de la serveuse qui l'a suivi manquent cruellement.
En résumé, le niveau a baissé mais on peut espérer que la qualité de certains plats déteigne sur les autres à la longue.

• Visité en juillet 2014

“Très convenable”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Expérience intéressante sur cet établissement éloigné du front de mer. Un peu de patience pour l atteindre mais la récompense est agréable. Produits bien travaillės dans un esprit de saveurs locales. Accueil également simple et agréable.

Visité en juillet 2014
Urrugne, France
“C'était boon !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Petit restaurant à l'emplacement très sympathique ! Et à la cuisine déliceuse... Nos entrées ont été : foie gras et st jacques snackées, nos plats : plat du jour (thon avec crème de cèpes) et moules marinières et en dessert café gourmand et moelleux au chocolat. Nous nous sommes régalés du début à la fin !
Certains ont précisé que le service n'était pas à la hauteur du restaurant ... Pour notre part, ce n'est pas le service qui n'était pas à la hauteur mais un seul et unique serveur sur ceux que nous avons rencontrés qui n'était franchement pas aimable ... Dommage, mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Visité en juillet 2014
Anglet
“Un bon restaurant idéalement placé”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Des produits frais de grande qualité et une vue en terrasse remarquable par ciel dégagé. Réviser très légèrement les prix notamment en raison d'un service passable...

Toulouse
“Excellent ! ”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le poisson est excellent comme le plat du jour, si vous n'aimez pas le poisson il y a la salade de chèvre qui est succulente ou l'entrecôte et ses frites qui sont succulentes aussi. L'accueil est chaleureux, les serveurs toujours sympathiques envers nous. Les desserts sont très bon, le moelleux au chocolat avec sa glace est excellent et le baba au rhum est parfait ! J'y reviendrai sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté