“On y mange bien”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Toulouse, France
“On y mange bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Arrivée tardive, mais bien accueillis tout de même. Terrasse parfaitement située face à la baie. Cuisine de qualité : chipirons excellents seul bémol , on en aurait bien mangé un peu plus. En effet c est bon mais les proportions sont un peu restreintes pour le tarif 16€.
Sinon rien à dire on s est régalés.

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentissime!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une petite journée du côté de hendaye et ne savions pas trop ou déjeuner pour midi. Après quelques minutes de recherche a pied pour trouver un restaurant sympa et pas trop cher, nous nous sommes arrêtés sur cette terrasse très en retrait de tous les autres restaurants et bien cachée. Une fois installes sur la terrasse, c'est la que nous nous sommes réellement rendu compte que nous étions en vacances: tranquillité, calme, très bon accueil de la serveuse, cadre très agréable avec vue sur le port et....... Qu'est-ce qu'on a bien mangé!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout était parfait ! Les moules excellentes et la soupe de fraise et son riz au lait succulent!!!!!
Si vous passez par hendaye, allez manger a la cabane du pêcheur! Vous ne serez pas déçus!

• Visité en août 2014
L'Union, France
“En baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Le chef de la cabane a laissé son restaurant à son associé pour aller ouvrir un restaurant à Biarritz. La cuisine s'en ressent. Certains plats sont du même niveau que précédemment mais d'autres sont assez quelconques. Par exemple, la lotte aux lentilles corail était excellente en revanche, le risotto aux gambas et crème de crustacés sans moelleux et sans saveur.
Concernant les vins, les conseils de l'ancien patron et de la serveuse qui l'a suivi manquent cruellement.
En résumé, le niveau a baissé mais on peut espérer que la qualité de certains plats déteigne sur les autres à la longue.

• Visité en juillet 2014
“Très convenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Expérience intéressante sur cet établissement éloigné du front de mer. Un peu de patience pour l atteindre mais la récompense est agréable. Produits bien travaillės dans un esprit de saveurs locales. Accueil également simple et agréable.

Visité en juillet 2014
Urrugne, France
“C'était boon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Petit restaurant à l'emplacement très sympathique ! Et à la cuisine déliceuse... Nos entrées ont été : foie gras et st jacques snackées, nos plats : plat du jour (thon avec crème de cèpes) et moules marinières et en dessert café gourmand et moelleux au chocolat. Nous nous sommes régalés du début à la fin !
Certains ont précisé que le service n'était pas à la hauteur du restaurant ... Pour notre part, ce n'est pas le service qui n'était pas à la hauteur mais un seul et unique serveur sur ceux que nous avons rencontrés qui n'était franchement pas aimable ... Dommage, mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté