“Génial !” 5 5 étoiles

Ecole de Surf Lehena
Lyon
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons pris 2 cours découverte et nous avons adoré : la patience, le sens pédagogique, l'accompagnement par les moniteurs. Ils nous ont vraiment transmis leur passion et nous ont aider à nous surpasser. Ca nous a donné envie de continuer ce sport. Merci beaucoup à Julien et Mathieu et bonne continuation. Estelle & Jean-Philippe

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tip top ! Great !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

1 adulte débutant (moi), 1 ado de 16 ans ayant déjà suivi des cours les 2 dernières années, et 1 enfant de 10 ans dont c est la 2 ème année. Bonne humeur, Patience, pédagogie et professionnalisme sont au rendez-vous.
Merci tout particulier à Julien et Battite que l on a eu comme moniteurs.
Ils ont su se mettre à la portée de chacun d entre nous pour nous mettre en confiance et nous permettre de rapidement progresser. Personnellement, je ne pensais pas que je m y mettrais aussi vite (étant un peu pataud quant à l équilibre.
Nous reprendrons des cours bien volontiers et recommandons vivement.

Jean-Pascal, Maëva et Mattéo... (Sans oublier Matisse le cousin, qui ėtait là la semaine précédente, et qui "adore" Julien ;-)

Visité en août 2013
Donostia-San Sebastián, Pais Vasco, Spain
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Au top pour surfer à Hendaye”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une pédagogie efficace et une équipe super sympa ...le top pour surfer à Hendaye. Merci à Mélanie,Julien & Baptiste.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Lehena ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Lehena ? Partagez vos expériences !