“Une école jeune & dynamique !”

Ecole de Surf Lehena
Classé n° 2 sur 19 Circuits à Hendaye
Avis publié : 15 mai 2014

Je loue régulièrement du matériel chez Lehena, les gérants et professeurs sont adorables et professionnels ! Des jeunes au top, pour une école accessible à tous et conviviale ! Je recommande c'est l'école où il faut aller !

Avis publié : 30 janvier 2014

Eté 2013 : 3ème année pour la bande de cousins de 11 et 13 ans, 1 fille & 2 boys. Selon les années et les saisons, ils ont eu Battit, Julien et Matt. Rien à redire, RDV pris pr août 2014.

Avis publié : 30 octobre 2013

Superbe école avec des moniteurs trop beaux et trop sympas. Ils ont trop le taux!!
En plus Battit est un super pédagogue, il aurait pu être sur note2be...

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons pris 2 cours découverte et nous avons adoré : la patience, le sens pédagogique, l'accompagnement par les moniteurs. Ils nous ont vraiment transmis leur passion et nous ont aider à nous surpasser. Ca nous a donné envie de continuer ce sport. Merci beaucoup à Julien et Mathieu et bonne continuation. Estelle & Jean-Philippe

Avis publié : 12 août 2013

1 adulte débutant (moi), 1 ado de 16 ans ayant déjà suivi des cours les 2 dernières années, et 1 enfant de 10 ans dont c est la 2 ème année. Bonne humeur, Patience, pédagogie et professionnalisme sont au rendez-vous.
Merci tout particulier à Julien et Battite que l on a eu comme moniteurs.
Ils ont su se mettre à la portée de chacun d entre nous pour nous mettre en confiance et nous permettre de rapidement progresser. Personnellement, je ne pensais pas que je m y mettrais aussi vite (étant un peu pataud quant à l équilibre.
Nous reprendrons des cours bien volontiers et recommandons vivement.

Jean-Pascal, Maëva et Mattéo... (Sans oublier Matisse le cousin, qui ėtait là la semaine précédente, et qui "adore" Julien ;-)

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Lehena ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Lehena ?