“Lehena, The Best.”

Ecole de Surf Lehena
Classé n° 2 sur 19 Circuits à Hendaye
Avis publié: 4 juillet 2014

Un club accueillant et chaleureux, 3 moniteurs trop gentils toujours là pour nous aider, et ils nous font énormément progresser. Cet école est selon nous la meilleure de tout Hendaye (pour ne pas dire du monde entier) Il y a toujours une bonne ambiance, mais le travail reste sérieux !
Bref rien à dire, je pense que tout le monde rêverais de passer ses étés à surfer avec Ju' Battitt et Mathieu.
Gianna, Charlotte & Iloa (bisous les fratés !) ❤️

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ecole de Surf Lehena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Je loue régulièrement du matériel chez Lehena, les gérants et professeurs sont adorables et professionnels ! Des jeunes au top, pour une école accessible à tous et conviviale ! Je recommande c'est l'école où il faut aller !

Avis publié: 30 janvier 2014

Eté 2013 : 3ème année pour la bande de cousins de 11 et 13 ans, 1 fille & 2 boys. Selon les années et les saisons, ils ont eu Battit, Julien et Matt. Rien à redire, RDV pris pr août 2014.

Avis publié: 30 octobre 2013

Superbe école avec des moniteurs trop beaux et trop sympas. Ils ont trop le taux!!
En plus Battit est un super pédagogue, il aurait pu être sur note2be...

Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons pris 2 cours découverte et nous avons adoré : la patience, le sens pédagogique, l'accompagnement par les moniteurs. Ils nous ont vraiment transmis leur passion et nous ont aider à nous surpasser. Ca nous a donné envie de continuer ce sport. Merci beaucoup à Julien et Mathieu et bonne continuation. Estelle & Jean-Philippe

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Lehena ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Lehena ?