“L'équipe est jeune et sympathique: tout pour vite s'éclater sur un surf”

Ecole de Surf Lehena
Classé n° 2 sur 19 Circuits à Hendaye
Avis publié : 23 juillet 2014

Très bonne équipe: on est très bien reçu et pendant les cours, mêmes collectifs, les moniteurs sont disponibles pour tous.
Situé face à la mer, c'est très agréable de ne pas avoir à porter le matériel sur une grande distance

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons choisi cette école sur les conseilles d'une enfant du pays et nous n'avons pas été déçus ! 3 jeunes passionnés, nouvellement aidé d'une charmante "hotesse". L'accueil était super, les enfants s'en sont donnés à coeur joie. On voit qu'ils aiment ce qu'il font et cela les rend d'une patience admirable. Nous y avions inscrits 4 enfants de 7 à 11 ans, tous débutants. Les groupes sont de bonne taille. Rien à voir avec les autres écoles d'Hendaye ou de Biarritz qui privilégient la rentabilité.
Nous avons fait chaque jour le trajet depuis Biarritz et nous le referons l'année prochaine.
Nous les recommandons sans hésitation.

Avis publié : 4 juillet 2014

Un club accueillant et chaleureux, 3 moniteurs trop gentils toujours là pour nous aider, et ils nous font énormément progresser. Cet école est selon nous la meilleure de tout Hendaye (pour ne pas dire du monde entier) Il y a toujours une bonne ambiance, mais le travail reste sérieux !
Bref rien à dire, je pense que tout le monde rêverais de passer ses étés à surfer avec Ju' Battitt et Mathieu.
Gianna, Charlotte & Iloa (bisous les fratés !) ❤️

Avis publié : 15 mai 2014

Je loue régulièrement du matériel chez Lehena, les gérants et professeurs sont adorables et professionnels ! Des jeunes au top, pour une école accessible à tous et conviviale ! Je recommande c'est l'école où il faut aller !

Avis publié : 30 janvier 2014

Eté 2013 : 3ème année pour la bande de cousins de 11 et 13 ans, 1 fille & 2 boys. Selon les années et les saisons, ils ont eu Battit, Julien et Matt. Rien à redire, RDV pris pr août 2014.

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Lehena ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Lehena ?