“Que du bonheur !” 5 5 étoiles

Fontenay-le-Comte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un prof (Lewis) très sympa et de bon conseil, attentif à tout le monde dans le groupe.
Une équipe (Tiphany & Cie) réservant un accueil chaleureux, toujours à l'écoute, soucieuse que tout se passe bien !
On a hâte d'y retourner.

Visité en juin 2014

Villefranche-sur-Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ecole de surf au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est la deuxième fois que je vais à l'école Gold Coast, et j'y retournerai sans aucune hésitation !
Les cours de surf étaient géniaux ! (merci à Laurent qui nous a tous appris !)
Et surtout un grand merci à Tiphany, toujours souriante et arrangeante !
Ecole de surf au top ! Je recommande ++++

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil sympathique et convivial, moniteur de surf(damien) a l écoute des enfants et des adultes
super souvenir de mes vacances a Hendaye a l année prochaine

Visité en mai 2014
Aix en Provence
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bon plan pour la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'accueil est très aimable et arrangeant, et les monos sont top. Nous nous sommes amusés comme des petits fous pendant nos cours d'initiation. Merci à Tiphany et à Damien. A l'année prochaine.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“100% recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Excellente ecole !! Cela fait 4 ans que je reviens c est toujours aussi bon de revenir surfer les vagues de hendaye et surtout retrouver cette equipe formidable et motivé .les moniteurs sont tres sympas , tres professionnel, un accueil chaleureux et tres motivante !! Materiel neuf, bref une école a recommander

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Gold Coast ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Gold Coast ? Partagez vos expériences !