“Très bonne pédagogie pour démarrer, équipé très sympathique” 5 5 étoiles

Ecole de Surf Gold Coast
RENNES
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bonne pédagogie pour démarrer, équipé très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Première fois que nos filles faisaient du surf. De l accueil téléphonique, premier cours, tout à toujours été très bien organisé. L enseignant à toujours été à l écoute. Très bonne ambiance. A refaire pour passer à la vague superieure...

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“On a tous adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons prit la formule cours en équipe pendant 5 jours et c'était super! C'était la premiere fois que nous faisions du surf et on est très heureux d'avoir pu découvrir ca avec cette école. Les moniteurs prennent le temps pour t'aider individuellement. Il y a une très bonne ambiance dans l'équipe. Tiphanie, gérante du magasin, est très accueillante et généreuse. Les moniteurs parlent plusieurs langues (anglais, français, espagnole,..). Je recommande!

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super ambiance, tres pédagogique, meme pour de vrais débutants, on a tous envie d'y retourner tres vite!

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“excellente ecole de surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

une veritable ecole de surf, de vrais professionnels sérieux et fiables. bon matériel, bons moniteurs, aimables et en plus tres sympathiques. On y retourne chaque année, toujours le même accueil, et les prorès sont flagrants. A recommander absolument.

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une belle découverte du surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Devant la multitude d'étalage de surfs divers, difficile de se faire une opinion...Le hasard fait bien les choses, nous avons mon fils et moi pu ainsi découvrir l'Ecole Gold Coast, nous avons pris deux années de suite le stage de 5 jours et en sommes particulièrement content. Un acceuil de surf shop tel que nous l'imaginions, chaleureux et décontracté tout en restant sérieux et vigilant pour la sécurité des néophytes. des profs que nous avons eu deux années consécutives, patients et judicieux dans leurs analyses pour permettre des progrès rapides (surtout lorsque l'on n'est pas sportif ((-;). j'aime l'esprit des "gens de mer" que l'on retrouve ici, pas de luxe mais pro et efficace pour faire le plein de sensations.

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Gold Coast ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Gold Coast ? Partagez vos expériences !