“Fidèles au poste !”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Fidèles au poste !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Cela fait déjà plusieurs années que nous passons une à deux semaines de stage dans cette école. Ambiance au top, équipe très agréable, chaleureuse et pédagogique. Je tiens à souligner le professionnalisme : une école flexible qui tente de faire au mieux pour que les cours se déroulent dans les meilleures conditions possibles (si marée trop haute : cours reporté, etc...)
Rien à dire !

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bonne école”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cours particulier d'une heure 30 très bien, matériel propre et récent, accueil agréable. Il manquait seulement les vagues ce jour la.. (20 juillet).

RENNES
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très bonne pédagogie pour démarrer, équipé très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Première fois que nos filles faisaient du surf. De l accueil téléphonique, premier cours, tout à toujours été très bien organisé. L enseignant à toujours été à l écoute. Très bonne ambiance. A refaire pour passer à la vague superieure...

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“On a tous adoré!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons prit la formule cours en équipe pendant 5 jours et c'était super! C'était la premiere fois que nous faisions du surf et on est très heureux d'avoir pu découvrir ca avec cette école. Les moniteurs prennent le temps pour t'aider individuellement. Il y a une très bonne ambiance dans l'équipe. Tiphanie, gérante du magasin, est très accueillante et généreuse. Les moniteurs parlent plusieurs langues (anglais, français, espagnole,..). Je recommande!

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super ambiance, tres pédagogique, meme pour de vrais débutants, on a tous envie d'y retourner tres vite!

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Gold Coast ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Gold Coast ?