“Très bien situé”

Centre Bella Vista
Argelès-Gazost, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un séjour de 4 nuits dans ce centre qui est très bien situé, à 600 m de la plage, pratique pour nous car nous avons fait un séjour surf. Il ne faut pas s'attendre à un village vacances traditionnel, c'est plus un surfcamp, auberge de jeunesse. Accueil souriant, serveuse au petit déjeuner adorable, chambres simples et propres. Petit parking, on a du se garer dans la rue mais ce n'est pas un problème. Parfait pour les petits budgets qui veulent aller au Pays Basque.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 1 sur 1 à Arantza
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Centre Bella Vista ?

Informations supplémentaires concernant Centre Bella Vista

Établissement : Centre Bella Vista
Adresse: 7 Rue Goyara, 64700 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hébergements spécialisés à Hendaye
Le Centre International de Séjour d’Hendaye est situé sur les hauteurs, à la frontière espagnole, et vous offre une vue extraordinaire sur le Massif de la Rhune et la côte basque. A 10 minutes à pied de la plage, du centre ville et du domaine d'Abbadia, vous logerez dans des bâtiments neufs et éco-responsables. Label ETHIC ETAPES La charte "Ethic Etapes" résume l'esprit de Bella Vista et vous garantit "un hébergement de qualité pour les individuels et les groupes, un esprit solidaire et responsable qui unit tous les centres, la rencontre et l'échange comme principe d'action." Un site idéal proche de l'Océan Atlantique et des Pyrénées pour des séjours riches en découvertes et sensations ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.