“Séjour en famille”

Centre Bella Vista
Avis publié: 23 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par la piscine naturelle, la proximité de la mer qui ne nécessite pas d'aires de jeux pour les enfants sur place. Pas besoin de la voiture, proche de la ville, belle vue également sur la Rhune. Belle terrasse. Personnel très gentil, bref nous reviendrons !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Centre Bella Vista
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Suite a un sejour d'une semaine je suis assez mitigée sur le centre bella vista.
Certes il y a des colonies et des classes qui viennent en vacances ce que je deplore c'est que pour eux (et pour nous) c'est qu'il n'y au pas de terrains pour jouer hormis les pelouses entre les batiments ou on dort... Ce qui derange les autres usagers (meme avec les fenetres fermés on entend beaucoup de bruit)
A propos du personnel j'ai ete assez decu (hormis deux ou trois personnes ) on a l'impression de deranger quand on demande quelque chose !!
Et pour finir les repas, c'est du assez basique servi en tres bonne quantite mais c'est vrai pas tres equilibré (3 fois des frites dans la semaine !!! Dont une fois des frites completement cramé) et cela du cuisinier du jour car le dernier soir on a eu le droit a des tranche de roti de dinde reconstitué froid et des reste de carote petit poids trouvé par la serveuse car le cuisinier n'est pas venu car il y avait que quatre couvert et surtout un match de foot a la tele le soir !!!!!

Alors si je peux donner un conseil si vous chercher un endroit convivial chercher un autre etablissement et si malgres ca vous coulez quand meme y a aller demander une chambre a l'etage et cote montagne

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 3 juin 2014

J'ai passé une nuit avec 3 jeunes en demi pension, dîner bon et je tenais à remercier les cuisiniers d'avoir modifié le repas du vendredi soir pour les sportifs et aussi Valérie pour le samedi matin où exceptionnellement pour mes jeunes, elle a commencé son service à 6h45 au lieu de 7h30 pour le petit déjeuner.
Concernant les chambres, elles sont simples, propres, et il y a la télévision.
Accueil très sympathique du personnel et de la gérante.
J'y reviendrais en famille pour un plus long séjour.
Merci encore et mes jeunes en plus ont été reçus.
Corinne L

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2014

Bonjour, ce qui devait être pour nous, personnes à mobilité réduite notamment en fauteuil roulant, un séjour agréable est et restera pour moi, le pire que j'ai passé. Le personnel n'a pas été des plus aimables, souriants et présents je ne recommanderais pas ce lieu à un groupe comme nous : la salle de bain est impraticable en fauteuil, la chambre n'est pas des plus grandes EN FAUTEUIL CA SE REGARDE, les accès à celles ci sont .... pleins de graviers : je pense que je n'y reviendrai pas !!!!!!

Astuce pour la chambre : Séjour très moyens !!!!!!!!!!!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
CBEHORIZON, Directeur général de Centre Bella Vista, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Notre centre International de Séjour a fait le choix de proposer 8 chambres accessibles . Elles sont spacieuses, les sanitaires adaptés. Elles possèdent toutes une TV, ce qui n'est pas le cas de toutes le chambres de l'établissement. La piscine naturelle propose également un fauteuil permettant une baignade aisée. En effet, les cheminements doivent être refaits suite à mal façon, Nous avons pu accueillir de nombreuses personnes sujettes à des handicaps très lourds qui y ont passé un séjour des plus agréable... Bella Vista, c'est la "Belle vue" La Rhune d'une côté, l'Océan de l'autre, un personnel disponible, un nouveau cuisinier, une plage à 900 mètres, Je souhaite à tous d'avoir la chance d'y passer un moment, une journée, une nuit, une semaine, un mois, c'est l'endroit dans lequel toute l'équipe ouvre pour votre plaisir et le sien...

Avis publié: 13 août 2013

J'ai fais un petit séjour dans ce centre qui est bien situé à 600 m de la plage ( pas d'accord avec autres commentaires!), c'est un centre qui accueille des colos mais cela ne nous a pas posé problème car nous étions de l'autre côté! Formule Bed and Breakfast très bien petit déjeuner standard mais nous nous attendions pas à plus vu le prix ( café,lait, confitures, pain frais, yaourt, beurre). Piscine verte pas top du soit disant à un problème d'algues car piscine écologique nous nous sommes quand même baigner car il fesait très chaud mais cela ne donne pas très envie.
Un conseil allez y en mode auberge de jeunesse comme ça vous serez pas décu! ne pas s'attendre à un grand standing cependant chambre propres et simples.

Astuce pour la chambre : Choissisez les chambres côté montagne plus calme
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2013

Tout d'abord quelle surprise en arrivant de constater que ce n'était pas un centre de vacances classique mais avec une partie avec une colo et qui dit colo dit gosses qui hurlent!! Puis 2eme surprise "la piscine" ou plutôt la Pataugeoire avec une eau verte (je veux bien être écolo mais là c'est le pompon!! ) Les chambres avec une propreté des plus douteuse et du linge avec des tâches(idem pour les draps) et dont certaines avec des tuyaux d'eau chaude dans le sol qui devraient plutôt servir de sauna. Et le PIRE, la restauration avec , une équipe débordée et des repas vraiment peu équilibrés avec par exemple: en entrée des pommes de terre en salade suivies d'un hachis Parmentier .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2013

Comment dire : premier séjour a Hendaye : 2 semaines sur place ; pas de changement de draps ni de nettoyage de chambre durant tout le séjour ; une chaleur infernale pendant la nuit , à cause de tuyauteries d'eau chaude qui passent dans les planchers ; un dîner type cantine des annees 50 tous les soirs ; pas de serviettes de toilettes dans les salles de bain ; un accès wifi avec déconnexions intempestives ; le personnel qui pense plus a téléphoner perso qu'à servir le client ; lavdorectrice qui sevpermet dex remarques deplacées si vous osez sortir l'apero sur les tables exterieures car dixit " ca montre le mauvais exemple aux ados presents en camp de vacances sur le site " ; une piscine acec une eau couleur verte et des birds de vassin encrassés depuis des lustres à éviter ; bref un endroit à éviter sauf si vous appréciez l'ambiance colonie de vacances . Et encore ....

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
N° 4 sur 6 à Irun
Hôtel & Résidence Orhoïtza
Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 12 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Centre Bella Vista ?

Informations supplémentaires concernant Centre Bella Vista

Adresse: Rue Goyara | A proximité de la gare SNCF des deux Jumeaux, 64700 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hébergements spécialisés à Hendaye
Catégorie de prix : 82€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Centre International de Séjour d’Hendaye est situé sur les hauteurs, à la frontière espagnole, et vous offre une vue extraordinaire sur le Massif de la Rhune et la côte basque. A 10 minutes à pied de la plage, du centre ville et du domaine d'Abbadia, vous logerez dans des bâtiments neufs et éco-responsables. Label ETHIC ETAPES La charte "Ethic Etapes" résume l'esprit de Bella Vista et vous garantit "un hébergement de qualité pour les individuels et les groupes, un esprit solidaire et responsable qui unit tous les centres, la rencontre et l'échange comme principe d'action." Un site idéal proche de l'Océan Atlantique et des Pyrénées pour des séjours riches en découvertes et sensations ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.