“Sympa”

Centre Bella Vista
“Sympa”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Une semaine de vacance sympathique à 600m (10mn à pieds) de la plage, le personnel est poli et souriant ce qui fait plaisir. Bon après il y avait des points négatifs comme:
La propreté de la chambre (toiles d'araignés en dessous de la lampes cituée au dessus des lits, en dessous des lits et autour de la porte d'entrée à l'extérieur)
Aucune serviette de toilette dans la salle de bain
Le tapis de bain n'est pas changé alors qu'il est trempé tout les soirs (forcer de le sécher sur le radiateur)
Les repas ne sont pas dutout équilibré (féculent midi et soir; entré et plat) et un peu trop "recherchés" (salade avec de l'orange ou du kiwi avec une sauce verte à la pomme ou à la framboise)
Et surtout les plats proposés ne sont pas dutout adaptés aux enfants de -12ans (gaspillage à tout les repas)
Et manger à 22h30 (avec un enfant)à l'arrivé (18h30) tout ça parce que la directrice ne s'était pas organisé (1adulte + 1enfant ça fait beaucoup à gérer en repas à 19h30!!! Surtout quand on sait qu'il y avait le repas pour une colo).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

32 ados genevois accompagnés par 5 adultes.
Tous ravis!
Cuisine, accueil, disponibilité, confort, piscine naturelle, et nombreux espaces collectifs, 16 minutes de la plage, propreté.
Parfait pour nos "petits suisses"!
Nous reviendrons l'année prochaine .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2014

Initialement choisi pour sa situation géographique à mi chemin de notre destination au Portugal et par l'attractivité de ses tarifs, nous avons été agréablement surpris par la beauté du site et la qualité de l'accueil et de la restauration. La plage et le centre ville sont accessible à pied et le bassin naturel de baignade avec vue sur l'océan c'est top ! nous reviendrons à Bella Vista pour découvrir la région !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Excellent accueil
Très bon rapport qualité prix
Chambre très propres et simples
Repas très bien
Site très agréable et bien situé
Endroit idéal pour des vacances sympas avec un budget correct .
Nous sommes venus plusieurs fois et reviendrons avec plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Millau, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par la piscine naturelle, la proximité de la mer qui ne nécessite pas d'aires de jeux pour les enfants sur place. Pas besoin de la voiture, proche de la ville, belle vue également sur la Rhune. Belle terrasse. Personnel très gentil, bref nous reviendrons !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2014

Suite a un sejour d'une semaine je suis assez mitigée sur le centre bella vista.
Certes il y a des colonies et des classes qui viennent en vacances ce que je deplore c'est que pour eux (et pour nous) c'est qu'il n'y au pas de terrains pour jouer hormis les pelouses entre les batiments ou on dort... Ce qui derange les autres usagers (meme avec les fenetres fermés on entend beaucoup de bruit)
A propos du personnel j'ai ete assez decu (hormis deux ou trois personnes ) on a l'impression de deranger quand on demande quelque chose !!
Et pour finir les repas, c'est du assez basique servi en tres bonne quantite mais c'est vrai pas tres equilibré (3 fois des frites dans la semaine !!! Dont une fois des frites completement cramé) et cela du cuisinier du jour car le dernier soir on a eu le droit a des tranche de roti de dinde reconstitué froid et des reste de carote petit poids trouvé par la serveuse car le cuisinier n'est pas venu car il y avait que quatre couvert et surtout un match de foot a la tele le soir !!!!!

Alors si je peux donner un conseil si vous chercher un endroit convivial chercher un autre etablissement et si malgres ca vous coulez quand meme y a aller demander une chambre a l'etage et cote montagne

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passé une nuit avec 3 jeunes en demi pension, dîner bon et je tenais à remercier les cuisiniers d'avoir modifié le repas du vendredi soir pour les sportifs et aussi Valérie pour le samedi matin où exceptionnellement pour mes jeunes, elle a commencé son service à 6h45 au lieu de 7h30 pour le petit déjeuner.
Concernant les chambres, elles sont simples, propres, et il y a la télévision.
Accueil très sympathique du personnel et de la gérante.
J'y reviendrais en famille pour un plus long séjour.
Merci encore et mes jeunes en plus ont été reçus.
Corinne L

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
N° 3 sur 6 à Ciboure
Hotel Bergeret Sport
Hotel Bergeret Sport
N° 10 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Centre Bella Vista ?

Informations supplémentaires concernant Centre Bella Vista

Établissement : Centre Bella Vista
Adresse: 7 Rue Goyara, 64700 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hébergements spécialisés à Hendaye
Le Centre International de Séjour d’Hendaye est situé sur les hauteurs, à la frontière espagnole, et vous offre une vue extraordinaire sur le Massif de la Rhune et la côte basque. A 10 minutes à pied de la plage, du centre ville et du domaine d'Abbadia, vous logerez dans des bâtiments neufs et éco-responsables. Label ETHIC ETAPES La charte "Ethic Etapes" résume l'esprit de Bella Vista et vous garantit "un hébergement de qualité pour les individuels et les groupes, un esprit solidaire et responsable qui unit tous les centres, la rencontre et l'échange comme principe d'action." Un site idéal proche de l'Océan Atlantique et des Pyrénées pour des séjours riches en découvertes et sensations ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.