“Très bien après la plage”
Avis sur Barmout

Barmout
Classé n° 12 sur 87 Restaurants à Hendaye
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

2 fois de suite nous y sommes allés . 1 fois en formule sandwich et la seconde en formule assiette .. Sandwich très bon ( saucisse oignon frites etc... ) boissons gazeuses ... Le tout pour environ 30 euros .. ( à 3) .. Formule assiette ( dont 1 salade ...quantité moyenne ) comptez 40 euros avec gaufres en dessert et 1 café . Nous étions seul dans cet établissement car il était 15h30 ... Proprio sympa, prend les tickets resto / chèque vacances mais pas la CB .

Avis publié : 29 juillet 2014

Pour un petit encas vite fait après la plage il n'y a pas mieux car les encas justement ne sont pas si petit que ça .est l'accueil sympa.

Avis publié : 28 juillet 2014

Snack, brasserie super sympa, personnel extra et bouffe très bonne. les sandwiches sont originaux et copieux, les frites sont Maison !
A recommander

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très bien situé, pas loin de la plage en face de l'ancien casino, le Barmout est un endroit convivial où on peut se restaurer après une bonne petite session de surf. De plus les prix sont abordable (contrairement au resto qu'on peut trouver à côté). En gros 2 plats avec 2 boissons plus 1 café 22€. Seb.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Un restaurant snack très appréciable par ces produits et son accueil.
Je conseil vivement cet endroit pour faire une pause de quelques minutes ou même pour passer un bout de soirée entre amis.
De très bon produit pratique à manger avec une carte qui s'adresse a tous.
Ça fais 2ans que je côtoie ce restaurant en allant en vacances à hendaye, jamais déçu.

Les voyageurs ayant consulté Barmout ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Barmout ?