“de passage a hendaye”

La poissonnerie
Classé n° 3 sur 87 Restaurants à Hendaye
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : 100% frais, 100% sauvage, 100% cote Basque établissement sans congélateur!!!
Avis publié : 4 juillet 2013

faute de plage et de bain nous nous sommes venges sur les fruits de mer ,le poisson a la plancha,et le vin blanc hips!!! merci a la poissonnerie pour la qualite de son etalage "surprenant" et son accueil ,bref un bout de la plage de hendaye.

Avis publié : 4 juillet 2013

Il y a des poissonneries et celles qui se disent en être une. J'y suis allé 2-3 fois et je n'ai jamais été déçu. Situé à deux pas de la plage, la poissonnerie réserve un accueille simple et chaleureux. L'intérieur en bois est agréable. Les plats, qui dépendent de la pêche du jour, et les différents vins forment un très bon rapport qualité prix. On sait d'où et de quand proviennent nos aliments ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement dans certains restaurants.
A noter qu'il est possible de prendre son repas à emporter, histoire de le manger tranquillement chez soi ou à la plage.
Je conseille vivement.

Avis publié : 4 juillet 2013

surtout ne ratez pas ce petit restaurant!!!fraicheur garantie ,petit prix pour une qualité et un service irréprochable.Le poisson est là,devant vous,les serveurs sont souriants,à l'écoute,un menu à 15 euros parfait et en plus une ambiance que nous avons beaucoup appréçiée même si les tables sont très serrées!!!resto sans chichi mais nous sommes ici pour manger du poisson frais!!!!merci pour ce bon moment .

Avis publié : 3 juillet 2013

Le restaurant installé dans une ancienne poissonnerie a un abord accueillant la carte est alléchante, mais la qualité de la cuisine n'y est pas. La qualité du service non-plus. Un poisson facturé 30 euros nous à été servi dans un plat métallique froid. Le temps de se servir ce poisson qui en plus était collé au fond,dans une assiette froide également, le résultat était complètement froid. Le serveur a admis ce fait mais nous a dis qu'il n'y avais pas de solution ! ! !

Avis publié : 3 juillet 2013

Grand concepte pour un petit restaurant dans un ambiance intime ! J'ai trouvé un cuisine simple, avec des produits du terroir dans un ambiance sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La poissonnerie ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Hendaye, Pays Basque
Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez La poissonnerie ?