“Surévalué”

La poissonnerie
Classé n° 6 sur 88 Restaurants à Hendaye
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : 100% frais, 100% sauvage, 100% cote Basque établissement sans congélateur!!!
Avis publié : 19 juillet 2013

Me fiant aux avis et au classement, j' ai été déçu par ce restaurant, la cuisine n'est pas la spécialité du chef, peut être est-il poissonnier, par exemple, le merluchon à l' espagnole n'avait que le nom ! Le serveur lui meme n'avait pas l'air d'en savoir plus sur l'accompagnement à l'espagnole pourtant courant dans les établissements du Pays Basque. Si vous souhaitez vous restaurer pas cher avec un petit choix de poissons, allez-y mais de grâce ne le prenez pas pour le n°1 à Hendaye.

Avis publié : 9 juillet 2013

petit restaurant plein de charme où l'on nous propose du poissons de notre région! Entreposés devant nos yeux à l'étalage, c'est un vrai plaisir de voir notre poisson partir pour les cuisines...
Les prix sont abordables, le service sympathique et jovial.
une adresse à ne pas louper si on est de passage sur hendaye!

Avis publié : 8 juillet 2013

Locaux ou touristes, vos babines ne seront pas dessus. Du bon poisson frais de la région a prix abordable on ne peut trouver mieux. le personnel a toujours le sourire, bon service et belle présentation des plats. Pour les amateurs de bonne cuisine et de poisson, on s'y fait plaisir ......
merci a toute l'équipe pour ce moment particulièrement appréciable.

Avis publié : 8 juillet 2013

Le concept est très original,le restaurant a un étalage de poisson frais puisque que c'est aussi une poissonnerie!C'est vraiment appréciable de voir un poisson sur l'étal et qui vous sera ensuite préparé(écaillé vidé et arrangé) sous vos yeux pour ensuite être amené en cuisine,on sait vraiment ce qu'on vas manger.Les fruits de mer son d'excellente qualité et le plateau de fruits de mer est bien composé.Le service est très correct et les serveurs très convivials.Nous avons apprécié l'attitude "nature" des serveurs tout en restant quand même professionnels dans la qualité du service.Côté cuisine,les plats sont très bien préparé:un délice,le cuisinier est un vrai chef qui a sa touche personnelle.On s'est régalé(la mayonnaise maison est excellente)
Un établissement qui gagne a être connu!A recommander!

Avis publié : 6 juillet 2013

bon petit resto agréable et super bon. c est ce qu on attend d un resto de poisson : fraicheur, simplicité et qualité. la mayonnaise maison vaut le detour!!! le personnel est accueillant et jovial : bonne ambiance..

Les voyageurs ayant consulté La poissonnerie ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Hendaye, Pays Basque

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez La poissonnerie ?