“Du poisson frais et bien cuisiné”
Avis sur La poissonnerie

La poissonnerie
Classé n° 3 sur 84 Restaurants à Hendaye
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : 100% frais, 100% sauvage, 100% cote Basque établissement sans congélateur!!!
“Du poisson frais et bien cuisiné”
Avis écrit le 29 mars 2014

Large choix de poissons frais (arrivage de Saint Jean de Luz tout proche) dans cette poissonnerie de Hendaye Plage qui ravira ceux qui aiment le poisson et les crustacés. Accompagnements variés, gratin de pomme de terre, chou rouge, légumes variés. Simple et efficace. Sangria maison, cidre et basque et belle carte des vins.

• Visité en mars 2014

TARBES
“bon concept”
Avis écrit le 19 mars 2014

Concept nouveau,un étal de poissonnerie des plus classique (poissons venant de la criée de St jean de luz ) mais avec un salles de restaurant juste derriere dans laquelle vous pouvez deguster les menus proposés ou choisir sur l’étal les poissons et crustacés presents.
bonne qualité des produit,acceuil tres sympa ,un vrai regal.
Nous reviendrons.

• Visité en mars 2014
Lussac, France
“Sans prétention, mais super. ”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Accueil, cadre, choix, rien à dire. Ce n'est pas de la restauration de cuisinier mais de poissonnier. Pour qui aime les produits frais, rien à redire. Un bémol: les légumes qui accompagnent "d'un peu trop près" peuvent avoir tendance à donner un goût. A recommander.

Montluçon, France
“voici un restaurant de poissons super”
Avis écrit le 1 mars 2014

j'ai aimer tout le poissons est d'une fraicheur sans pareil des huitres excellents des crevettes qui bougent encore quand on les jettes dans la casserole des plats de poissons sans précedents de quoi régaler un roi

Visité en novembre 2013
“Je recommanderais aux amateurs de fruits de mer.”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux en plein février à 21h passee.

Très bonne présentation du poisson frais de la criée étalée sur la glace pillé. On choisit notre poisson (une grande variété malgré le fait que nous sommes en février et qu'il est tard) et nous nous installons en salle où il y a un mur de bouteilles de vin pour aller avec les mets.

Le plat est bon, avec des légumes de saison très simples cuites juste comme il faut.

Le vin, un rosé Basque, est excellent.

Seul bémol : ayant voulu goûter un autre vin, on m'a servi dans le même verre :( et sans me donner la possibilité d'y goûter avant de me servir un grand verre.

Vers la fin du repas, le commis nettoie à grands jets d'eaux la partie poissonnerie avec une odeur d'eau de javel alors que nous n'avons pas terminé notre repas. Un peu dommage et c'est pour cela que je n'ai pas mis 5/5.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La poissonnerie ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez La poissonnerie ?