“super restaurant de poissons”
Avis sur La poissonnerie

La poissonnerie
Classé n° 7 sur 88 Restaurants à Hendaye
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : 100% frais, 100% sauvage, 100% cote Basque établissement sans congélateur!!!
Avis publié : 10 juillet 2014

Poissons frais excellents. Tres bon accueil. Tres bons conseils. Restaurant a recommander et incontournable sur HENDAYE.

Avis publié : 25 juin 2014

Des amis que je ne vois pas assez souvent voulaient absolument manger du poisson...et là, je suis certain de ne pas me tromper. Toujours au TOP!!!
En entrée chipirons et anchois frais grillés à partager et ensuite une belle sole et une lotte rôtie au miel (!!!wow!!!). Parfait, de la fraîcheur à chaque bouchée et une cuisson rose à l’arrête parfaite à mon gout. Le tout accompagné d'un petit Muscadet sur Lie d'une relation qualité-prix impeccable.
En plus il faisait beau et nous avons pu bénéficier de la toute nouvelle terrasse...bien agréable.
Service sympathique et efficace comme à l'habitude.
Pour le coup, des amis ravis...
Merci une fois de plus et à très bientôt.

Avis publié : 24 juin 2014

D'après les avis publiés sur tripadvisor, nous pensions garder un très bon souvenir de ce restaurant. Nous n'avons pas eu cette chance et ce plaisir.
En entrée : soupe poisson et bouquet de crevettes , très bien.
40 mn après, plat : dorade. Je suppose que celles-ci ont été "oubliées" au chaud pendant au moins 20 mn avant de nous être servies car très sèches, presque immangeables.
Pourtant, le restaurant n'était pas complet.
Nous n'avons pas eu la chance de ceux qui sont satisfaits.
Donc, méfiance !!

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons tenté l'expérience hier soir... Une parillada a 26 euros par personnes (minimum 2 personnes) pour 3 poissons, quelques crevettes, coquillages et légumes (carottes cuite à l'eau ) et demies patates cuites au four. Bref... Sur 3 poissons, 1 seulement était à peu près correct, 1 autre servi presque cru et l'autre sec. Les légumes... Sans aucun goût ! Les poissons n'ont aucun assaisonnement. Bref, au passage en caisse ... On a la sensation de se faire braquer! Les produits ont beau être frais, ils sont mal préparés! On y retournera plus!

Avis publié : 10 juin 2014

De passage sur Hendaye nous sommes tombés sur la poissonnerie!
Nous avons donc dégusté un plateau de fruits de mer, super, l'accueil et le service plus que sympathique. L'ambiance y est conviviale, nous avons passé un excellent moment.
Merci

Les voyageurs ayant consulté La poissonnerie ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez La poissonnerie ?