“ultra frais et delicieux”
Avis sur La poissonnerie

La poissonnerie
Classé n° 3 sur 83 Restaurants à Hendaye
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : 100% frais, 100% sauvage, 100% cote Basque établissement sans congélateur!!!
Reims, France
“ultra frais et delicieux”
Avis écrit le 14 juillet 2014

une excellente adresse pour poissons et crustacés toujours ultra frais et tres bien préparés, simplement mais parfaitement. un tres bon rapport qualité, un accueil sympatique. on y retourne chaque année plusieurs fois... A recommander

• Visité en juillet 2014

Thann, France
“super restaurant de poissons”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Poissons frais excellents. Tres bon accueil. Tres bons conseils. Restaurant a recommander et incontournable sur HENDAYE.

• Visité en juillet 2014
“Encore un grand moment de fraicheur”
Avis écrit le 25 juin 2014

Des amis que je ne vois pas assez souvent voulaient absolument manger du poisson...et là, je suis certain de ne pas me tromper. Toujours au TOP!!!
En entrée chipirons et anchois frais grillés à partager et ensuite une belle sole et une lotte rôtie au miel (!!!wow!!!). Parfait, de la fraîcheur à chaque bouchée et une cuisson rose à l’arrête parfaite à mon gout. Le tout accompagné d'un petit Muscadet sur Lie d'une relation qualité-prix impeccable.
En plus il faisait beau et nous avons pu bénéficier de la toute nouvelle terrasse...bien agréable.
Service sympathique et efficace comme à l'habitude.
Pour le coup, des amis ravis...
Merci une fois de plus et à très bientôt.

Thionville, France
“Très déçus”
Avis écrit le 24 juin 2014

D'après les avis publiés sur tripadvisor, nous pensions garder un très bon souvenir de ce restaurant. Nous n'avons pas eu cette chance et ce plaisir.
En entrée : soupe poisson et bouquet de crevettes , très bien.
40 mn après, plat : dorade. Je suppose que celles-ci ont été "oubliées" au chaud pendant au moins 20 mn avant de nous être servies car très sèches, presque immangeables.
Pourtant, le restaurant n'était pas complet.
Nous n'avons pas eu la chance de ceux qui sont satisfaits.
Donc, méfiance !!

“Déçus ....”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons tenté l'expérience hier soir... Une parillada a 26 euros par personnes (minimum 2 personnes) pour 3 poissons, quelques crevettes, coquillages et légumes (carottes cuite à l'eau ) et demies patates cuites au four. Bref... Sur 3 poissons, 1 seulement était à peu près correct, 1 autre servi presque cru et l'autre sec. Les légumes... Sans aucun goût ! Les poissons n'ont aucun assaisonnement. Bref, au passage en caisse ... On a la sensation de se faire braquer! Les produits ont beau être frais, ils sont mal préparés! On y retournera plus!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La poissonnerie ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez La poissonnerie ?