“Fraicheur et bonne humeur - incontournable”
Avis sur La Poissonnerie

La Poissonnerie
Classé n° 7 sur 95 Restaurants à Hendaye
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : À compter du 1er novembre, le restaurant la poissonnerie sera définitivement fermée pour s'appeler ensuite ITSAS ZALDI. Après quelques travaux et modifications, nous nous consacrerons uniquement à l'activité de restaurateur en proposant une cuisine toujours essentiellement composée de poissons et de fruits de mer (pas de plateaux). Notre cuisine à l'accent "bistronomique" sera créative et spontanée, parfois surprenante mais toujours accessible et vous permettra de découvrir une autre façon de cuisiner des produits locaux de la mer et de la terre. Des produits frais, sauvages et de qualité. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre nouvel univers afin de partager d'agréables moments ensemble autour d'un bon vin et de quelques préparations alléchantes. Si vous ne buvez pas de vins, nous trouverons bien le moyen de partager tout le reste. À très vite. Nanou & miChel
Avis publié : il y a 4 semaines

tout simplement le meilleur moment resto de nos vacances
un grand choix de poissons et de crustacés d'une fraîcheur et d'une qualité incomparable
en plus un service des plus accueillants par Michel et son associée bienveillante et joyeuse qui ont récemment pris les rennes de l'établissement
bref la soirée a été tellement douce et agréable qu'ils ont presque du nous "mettre dehors" à la toute fin de soirée ;-)
alors n'hésitez pas - si il y a un seul resto à faire sur la côte basque c'est celui là

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle surprise pour ce restaurant...
les fruits de mer sont extras... et les poissons à la plancha... superbes...
belles assiettes copieuses... Accueil charmant et professionnel...

Avis publié : il y a 4 semaines

Au restaurant "la Poissonnerie"
Après avoir le pas franchi
Tout le personnel vous sourit.
Pour les clients, c'est le bon accueil garanti.
Les poissons au tableau sont choisis.
La présentation des plats met en appétit.
Les yeux en sont ravis.
Stan, qui nous a servis
De notre bien-être, a eu le souci.
Un couple du Nord vous le dit :
Si une sortie au restaurant, vous avez l'envie
Rendez-vous à la Poissonnerie.
A Hendaye, c'est le lieu favori.
Et, emmenez-y vos amis,
Ils vous diront "Merci".

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil savoureux et poissons chaleureux, ou peut être est-ce l’inverse mais le bon vin blanc m’a fait tourner la tête.
Un choix de poissons frais et de fruits de mer à la hauteur de nos attentes.
Tout était délicieux, de l’entrée au dessert. Pour exemple, un apéritif et 3 grosses huîtres, suivi d’un maquereau à la plancha entouré d’une purée de patates douces et arrosé d’un verre de blanc, pour finir sur un exquis gâteau basque à la crème et cerises, 30€ !
Nous reviendrons pour sûr quand nous reviendrons à Hendaye.
Couteaux à la plancha en PJ

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

À la carte ou bien le menu du jour,tout est excellent. Très belle présentation des plats et copieux.les serveurs sont super sympas ainsi que les patrons. Prix raisonnables. Restaurant à faire absolument si vous passez à Hendaye.

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez La Poissonnerie ?