“« Nos attentes »”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur maria christina

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sightsee7...
“« Nos attentes »”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en mars 2018

Petit mais fonctionnel, bien équipé. Séjour cuisine donnant sur un grand balcon plein sud. La mer et la promenade à 10 m , des commerces au bout de la rue et...un garage, indispensable à Hendaye ou le parking pose problème. La proximité de l’Espagne et au centre de la côte basque ( francaise et espagnole) .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 mars 2018
Me alegro mucho que vuestra estancia haya sido de vuestro agrado.Me alegraria mucho veros una proxima vez
Saludos Cordiales
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer