“Camping très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Camping Eskualduna
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Camping très agréable”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous y avons passez un séjour formidable le seul point négatif est que nous y sommes allés fin septembre et que du coup il n'y avait pas d'animation mes bien entendu le tarif était en fonction de sa. Mes si je pouvais financièrement y retourner se serai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping même si nous y sommes allés hors saison.
Nous avons loué un mobile home et n'avons vraiment pas été déçu.
Le camping est situé à quelques mètres d'une corniche où la vue est magnifique !
Grands espaces, personnel gentil, bref je recommande vivement ce camping!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Super séjour passer au camping eskualduna a hendaye chaleureux personnel super sympa afin de découvrir le pays basque!!!meri à toute l'équipe!!!a l'année prochaine et merci encore pour l'ensemble du sejour!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Andijk, Pays-Bas
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous visitons le site depuis de nombreuses années. Magnifiquement situé sur le front de mer et non loin de la belle plage au pied des Pyrénées. Le personnel est très sympathique et serviable. Les emplacements sont spacieux. Les installations sanitaires sont excellents et propre. La piscine est belle. Il ya des animations pour petits et grands. Il ya un bon restaurant. Nous considérons que le rapport qualité prix est très bon.

Fortement recommandé pour les familles.

Laurens Vogel pays Bas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cheffois
Avis écrit le 1 décembre 2013

Super camping, nous avons été avec notre caravane moi, ma femme et mes 2 enfants en juillet 2010 pendant 2 semaines et très joli camping, belle piscine manque juste un toboggan, superbes animations, beaux bâtiments de service, supérette intéressente et superbe paysages aux alentours.
je n'ai mis que 10 photos sur ....oula ! un certain nombre..
Nous avons envoyé des photos au camping sur demande (page du camping sur facebook).
Nous y retournerons l'été prochain pour 2 semaines, en plus le camping à gagné 1 étoile cette année !! cool!!
DESOLE pour le choix de la date nous sommes bien allé en 2010 mais la le choix n'était QUE en 2013 LOL.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
N° 1 sur 13 à Hendaye
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 5 sur 6 à Irun

Vous connaissez Camping Eskualduna ?

Informations supplémentaires concernant Camping Eskualduna

Établissement : Camping Eskualduna
Adresse: Route de la Corniche, 64700 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Hendaye