“tres tres bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Camping Eskualduna
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Martin, Saint-Martin
“tres tres bon camping”
Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons passée une très bonne semaine ,propreté rien n'a redire excellent ,animation et personnelle très chaleureux ,je vous le recommande les yeux fermées merci encore pour l' agréable séjour que l'on passe pour se magnifique camping très bien entretenu ,un exemple.

Voyage solo
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Malgré un début plutôt mouillé, les 10 jours dans ce camping se sont merveilleusement bien passés.. Des animations originales entièrement crées par les animateurs tous très sympathiques. Les cafés théâtre sont à mourir de rire! Des spectacles de grandes qualités et des interactions avec le public pour le moins comique. Dommage que les soirées se terminent à 23h, on en voudrait plus. Le restaurant...excellent au niveau qualité prix rien à dire c'est parfait. N'hésitez pas a goûter au délicieux, que dis-je? Mortel mojito framboise!! Les serveuses sont très sympathiques et souriantes. La supérette sympa également, des sanitaires propres( nettoyés tous les jours) mais si vous désirer une douche inoubliable,passer aux sanitaires pirate( plus grandes que les autres) Des emplacements tentes spacieux et verdoyants. De nombreux espaces verts qui font le charme du camping mais n'oublions pas le sentier de la corniche qui mène entre autre au château d'Abadia juste magnifique et d'une nature époustouflante.( chemin à essayer la nuit pour les plus courageux) Plage divine! Les navettes ont leur dit merci, vraiment pratique des horaires très bonnes et des chauffeurs de bus chaleureux. Décidément c'est propre au pays basque !! Seul bémol du camping: la piscine trop petite à notre goût bien qu'ayant un jolie cadre.On y reviendra surement, en gros on conseille !

Tours, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines de vacances en mobilhome .Camping très joli et super bien entretenu.Cadre magnifique, personnel aimable,toujours souriant et toujours disponible.Pour une première fois ,nous avons été ravis par notre séjour.Je ne peux que conseiller ce camping pour des vacances en famille en toute tranquillité.Vive le pays Basque!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cheffois
Avis écrit le 18 juillet 2014

de retour dans ce merveilleux camping après 4 ans...Le camping à eu une autre étoile (félicitation) et toujours très bien, rien à dire, nous sommes revenu avec notre caravane pour un peu plus de 2 semaines.
J'ai fais encore et encore des photos du camping avec les nouveaux chalets nichés autour d'un petit ruisseau c'est magnifique !! je l'ai aient postées sur la page facebook du camping et aussi du nouveau complexe sanitaire à côté de l'acceuil...et bien sur de belles photos de ce que nous avons visité à l'extérieur.
Les soirées avec les animateurs sont cool. Je n'ai pas mis de photos sur les soirées car je n'ai pas demandé l'autorisation de diffusion (de personnes).
Et toujours la navette gratuite pour aller à Hendaye, ce qui est vraiment top.
Pour ceux qui veulent voir le dossier photos des alentours et du reste du camping je mettrais le dossier sur ma page facebook vers fin juillet (copier ma signature sur mes photos) .

Chevreuse, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous rentrons d une semaine dans ce camping super beau, très bien entretenu, joliment fleuri, propre avec du personnel très souriant, à l écoute, de bons conseils pour les visites et restaurants à découvrir. Un accueil sympathique à la supérette, une qualité des plats du restaurant irréprochable dans le camping et des animations à la hauteur de nos attentes. Le mobile Home était fonctionnel et confortable. À part le temps indépendant de leur volonté nous recommandons ce camping. Et non nous n'exagérons pas. Allez voir par vous même

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014

Avons passés une très bonne semaine propreté rien a dire, le personnel très a l écoute, et les animations c étaient excellentes....heureusement car mauvais temps durant la semaine...petite restauration sur place et un excellent point chaud. Près de la frontière espagnole 10min a peine en voiture et navette pour la plage au pied du camping...

Mathylda:-)

Mathylda.

• Séjour du juillet 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

accueil chaleureux ,le camping est magnifique, très bien entretenu et propreté exemplaire.
chalet fonctionnel en bordure de bois.
vous pouvez y aller les yeux fermés
merci encore pour tous vos conseils

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Residence Mer & Golf Sokoburu
Hotel Restaurant Santiago
Hotel Restaurant Santiago
N° 1 sur 13 à Hendaye
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 3 sur 13 à Hendaye
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 2 sur 12 à Bidart

Vous connaissez Camping Eskualduna ?

Informations supplémentaires concernant Camping Eskualduna

Établissement : Camping Eskualduna
Adresse: Route de la Corniche, 64700 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Hendaye