“Camping idéal en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Eskualduna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Camping Eskualduna
Camping Eskualduna a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Platine
Quimper, France
“Camping idéal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

1 semaine en famille (2 enfants) en mobile home dans ce superbe camping, Rien à redire sur la propreté et l'état général du logement. Multiples activités pour grands (soirées et spectacles de qualité) et petits (nos enfants ont adoré le mini club ainsi que la préparation du spectacle). Piscine très propre, personnel très sympathique (du placeur aux femmes de ménage le jour de notre départ..). Nous venions pour la 1ère fois au camping Eskualduna et nous sommes ravis de notre séjour ! A refaire les yeux fermés !
Seul petit bémol pour nous qui étions "côté route" le bruit de la circulation mais qui est tout à fait raisonnable. Nous vous conseillons vivement cet établissement.

Voyage solo
Lannemezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Situé dans un superbe cadre de verdure aux emplacements vastes et ombragés, ce camping 4 étoiles offre de nombreux services dont une navette gratuite vers la plage d'Hendaye. Les sanitaires sont parfaitement entretenus par un personnel sympathique et discret.
Le personnel est très professionnel et accueillant. Piscine très agréable.
Mes petits enfants ont apprécié les animations très variées. A proximité, merveilleuses promenades sur le chemin du littoral.
Ce camping est à recommander vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

On est venu, on est revenu et on reviendra!!! Des animations dignes des plus grands club (hyptontiseur, concert et transformiste, tout ça en une semaine...). Un restaurant super bien tenue, un personnel tres agréable... Le camping est au calme, loin de l'agitation de la ville...
Une navette vous amène jusqu'à la plage gratuitement!!!
Nous cherchons le point faible du camping... Nous ne l'avons pas trouvé en cinq ans ;-)
Nous n'avons pas d'enfants, nous ne pouvons juger des animations jeunes... Mais les anims sont présents du matin au soir!!!
En conclusion nous reviendrons, ;-) avec un immense plaisir!!!

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

7eme année en famille dans ce camping 4 étoiles toujours au même emplacement - idéal pour notre (grande) caravane. Rien à redire sur le personnel et la propreté. Un petit bémol concernant les sanitaires cependant : côté hommes les lavabos n'ont pas tous un miroir et une patère pour suspendre les vêtements. Les enfants se sont régalés avec les animations et la piscine. Un local pour les ados serait un plus pour ceux qui veillent après les animations.

Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Rien à redire cadre magnifique camping très bien entretenu et bien situé. Pain et viennoiseries fraiche à la superette du camping. Animation et animateur excellents que de bons souvenirs !! accueil chaleureux très bien renseigné sur les activités du coin et autres...Piscine très bien entretenue, mobil home de même. Bref rien à redire je le conseil à tout le monde, proche de l'Espagne un vrai petit paradis Hâte d'y retourner

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Depuis des années, nous y séjournons ; toujours avec autant de plaisir!
Cadre apaisant, entretenu avec goût ! Personnel aussi bien accueillant, professionnel que discret. Animations à la journée et en soirée pour petits et grands, aquagym, cours de natation...
Navette gratuite direction la plage d'Hendaye.
seul bémol : on n'a pas envie de repartir !!! Je vous le recommande vivement!

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

3 années de suite... Camping très bien entretenu. Personnel très souriant. Des activités pour les jeunes et les moins jeunes . Très bonnes prestations notamment le transport gratuit jusqu'à la plage .
Petit bémol : avoir une salle dispo pour les ados le soir pour se réunir augmenter les amplitudes horaires d'ouverture de la piscine ( jamais utilisée en 3 ans )

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
La Réserve
La Réserve
N° 5 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 2 sur 13 à Hendaye
Hotel Restaurant Santiago
Hotel Restaurant Santiago
N° 1 sur 13 à Hendaye
Hôtel & Résidence Orhoïtza
Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 13 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Camping Eskualduna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Eskualduna

Établissement : Camping Eskualduna
Adresse: Route de la Corniche, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Hendaye