“Super séjour!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Camping Eskualduna
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 août 2014

C'est notre 5ème séjour dans ce camping et nous sommes toujours aussi satisfaits!
Camping très agréable, très bon accueil, services de bonne qualité... que du positif!!!!
Animations chaque soir avec des horaires raisonnables, piscine, restaurant et supérette à des prix abordables... à l'année prochaine!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2014

Camping très agréable - Ce camping est authentique on y retrouve cette ambiance entre campeurs. Sur la route de la corniche il suffit de traverser la route pour de longues randonnées face à la mer avec la montagne en aarière plan.

Dom 49

Après 12 jours passés dans le pays basque au camping eskualduna situé entre mer et montagne nous pouvons dire le camping est bien exposé, calme,propre .L accueil est parfait ,le personnel souriant toujours disponible et très compétent.Animations intérésantes,super lots de
récompense pour les gagnants(tournoi de petanque).Vivement l année prochaine

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances au camping Eskualduna ..en location de chalet en bois , situé en bas du camping en bordure de foret et d'une petite riviere ..en pleine nature !! Très agreable , camping très propre et bien entretenu , tout a portée de main , petit magasin et restaurant a des prix très abordables ,sur place ou plats a emporter , très bon accueil et personnel agreable et souriant ! chalet complet au niveau vaisselle , literie , ect ..vraiment très satisfaite et que je recommande vivement !! Et y revenir sans hesiter pour de prochaines vacances !!

Bonjour
Je viens de passer une semaine dans un vrai chalet (pas un bungalow).
Le séjour s'est bien passé, le chalet étant très bien bien équipé et neuf!
Je le recommande, pour le confort, la terrasse et la qualité du logement.
Le camping est tres calme avec un bon restaurant, une petite piscine et beaucoup d'activités (pas toutes comprises)
Le commerce dépanne bien.
La navette pour aller a la plage d'Hendaye est gratuite ce qui est bien compte tenu du prix élevé du stationnement 1.40€ par heure.
Pour les restos, le Santa Maria a Hendaye.
Et pour ceux qui ne savent pas déconnecter le wifi est inclu dans le chalet!

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Bonjour
Nous avons passé une semaine de vacances exellente au camping Eskualduna .
Camping très bien située entre mer et montagne plusieurs activités à faire à pied ou à vélo
Activités dans le camping toute la journee ainsi que le soir pour tout âge les animateurs sont vraiment super .
Petit resto ou les prix sont très abordable et personnels très charmants ils font aussi commandes à emporter et des soirées à thèmes très sympa.
Petite superette très pratique et la propriétaire très charmante .
Pour commencer accueil très agréable personnel à votre écoute et souriant
Le moindre problème est réglé de suite très satisfaisant .( problème de gaz ou fuite d eau)
Camping très propre .
Petit coin de laverie très agréable et pratique aussi .
Le lendemain de l arrivee petit pot d accueil par le directeur du camping ainsi que la présentation des nombreuses activités en dehors de celui-ci.

Je recommande sincèrement se camping qui est vraiment excellent .
Ha..jallais oublié les navettes bien pratique a l entree du camping pour la plage a meme pas 5 mn vraiment super...
Nous y retournerons l'année prochaine sans hésiter

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé un super séjour au camping début Aout 2014.
Trés bon accueil. Camping clame et trés bien entretenu
Un mini club apprécié par mes 2 enfants (5 et 8 ans).
De très bonnes animations en soirée par des animateurs toujours souriants.
Une piscine un peu plus grande serait appréciable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
À 3,8 km
À 38,6 km
Camping larlapean
Camping larlapean
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa

Vous connaissez Camping Eskualduna ?

Informations supplémentaires concernant Camping Eskualduna

Adresse: Route de la Corniche, 64700 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Hendaye