“Toujours au top comme d'habitude”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Camping Eskualduna
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 28 août 2014

comme toujours un camping très agréable,avec des propriétaires très sympas et a l'écoute de leurs clients.
Je recommande vivement ce lieu car il très calme et vraiment paisible.
Nous passons chaque années nos vacances a des dates différentes dans ce camping donc vraiment très apprécié.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Eskualduna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour à 5 dont deux ados de 15ans. Nous avons tous trouvé tout ce que l'on peut attendre d'un camping : services, animation, ambiance,... tout cela sur un lieu joli et bien entretenu, avec du personnel serviable et très gentil (mention particulière pour l'accueil à la supérette toujours avec le petit mot sympa, et des sanitaires toujours propres malgré le monde(camping complet). La présence de la navette pour Hendaye-plage est un plus dont nous avons largement profité. L'espace piscine est bien pensé avec sa large plage gazonnée qui permet la bronzette sans les éclaboussures. Seul bémol pour nous, la taille de notre emplacement un peu juste pour une caravane plus un tente iggloo deux chambres.... Bref super vacances.....

Avis publié: 27 août 2014 par mobile

Très belle région et beau camping avec de beaux espaces vert et un personnel professionnel et agréable ainsi que des animations sympathique, idéal pour les enfants et les grands , les bungalows sont propre avec parcelles délimitées, à découvrir ...

Séjour en : août 2014
Avis publié: 26 août 2014

C'est notre 5ème séjour dans ce camping et nous sommes toujours aussi satisfaits!
Camping très agréable, très bon accueil, services de bonne qualité... que du positif!!!!
Animations chaque soir avec des horaires raisonnables, piscine, restaurant et supérette à des prix abordables... à l'année prochaine!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2014

Camping très agréable - Ce camping est authentique on y retrouve cette ambiance entre campeurs. Sur la route de la corniche il suffit de traverser la route pour de longues randonnées face à la mer avec la montagne en aarière plan.

Avis publié: 24 août 2014

Dom 49

Après 12 jours passés dans le pays basque au camping eskualduna situé entre mer et montagne nous pouvons dire le camping est bien exposé, calme,propre .L accueil est parfait ,le personnel souriant toujours disponible et très compétent.Animations intérésantes,super lots de
récompense pour les gagnants(tournoi de petanque).Vivement l année prochaine

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances au camping Eskualduna ..en location de chalet en bois , situé en bas du camping en bordure de foret et d'une petite riviere ..en pleine nature !! Très agreable , camping très propre et bien entretenu , tout a portée de main , petit magasin et restaurant a des prix très abordables ,sur place ou plats a emporter , très bon accueil et personnel agreable et souriant ! chalet complet au niveau vaisselle , literie , ect ..vraiment très satisfaite et que je recommande vivement !! Et y revenir sans hesiter pour de prochaines vacances !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
N° 4 sur 6 à Irun
Gurutze Berri
Gurutze Berri
N° 3 sur 3 à Oiartzun

Vous connaissez Camping Eskualduna ?

Informations supplémentaires concernant Camping Eskualduna

Adresse: Route de la Corniche, 64700 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Hendaye
Catégorie de prix : 33€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)