“Confortable, pratique et convivial!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye.
Camping Dorrondeguy
Langoiran, France
“Confortable, pratique et convivial!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce camping. Tout y est réuni pour profiter. Le camping est facile d'accès. Les chalets sont très sympas, modernes et très bien entretenus. On trouve dans le camping de nombreuses activités pour les grands comme pour les petits (terrains de jeux, trampoline, ping pong, piscine...) et aux alentours (plage, acrobranches, Espagne...). Ce que l'on retiendra aussi, c'est l'accueil très chaleureux et les bons petits repas ou petits-déjeuners pris au restaurant du camping. Nous le conseillons vivement pour un séjour tout en détente et en sérénité!

Voyage solo
Floirac, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Ce camping est très bien, autant pour un séjour entre amis qu'en famille, l’accueil est très chaleureux, la propreté irréprochable, les chalets sont très modernes et bien équipés. Il y a beaucoup de jeux, structure gonflable, trampoline, balançoire, boulodrome ... et une piscine, le tout à moins de 5 min du centre et de la plage.

Pessac, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons entre amis avec nos enfants. L'accueil est irréprochable avec des astuces et conseils de sorties en fonction de nos envies. Les enfants sont en sécurité pour les jeux et la piscine. Les mobil homes et chalets sont fonctionnels et propreté impeccable.
Je vous invite tous a venir profiter de vos vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Tout était parfait et adapte pour un séjour en famille et entre amis. Séjour convivial et chaleureux. L endroit idéal pour se détendre, faire du sport et profiter de la région.
Les chalets sont parfaitement équipés et très bien entretenus
Propreté irréprochable
Des jeux et une piscine sécurisée pour les enfants
Nous avons été très bien conseilles pour organiser des activités sportives et culturelles
On reviendra l année prochaine

Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons pour la deuxième fois réservé un mobilhome pour souffler et nous ressourcer. L'accueil de la gérante est chaleureux et tout nous a été proposé afin de profiter au maximum de nos trois jours. Je souffre d'une sclérose en plaques et j'ai des difficultés pour me déplacer mais aucun soucis dans le mobilhome. Nous avons pu profiter de l'handi-plage d'Hendaye et des déjeuners sur notre terrasse. Nous avons réservé pour le weekend qui arrive et il nous tarde de revenir dans ce camping que je recommande fortement. Vous pouvez avoir le pain frais tous les jours et il est fort agréable de prendre son petit déjeuner avec. La plage n'est pas loin et en 1/2 heure vous êtes en Espagne. Un détail important le camping est ombragé et sur chaque terrasse privative sont prévus l'étendoir, le salon de jardin et le parasol.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Ce camping est une honte!!!
Nous avons planifié notre séjour en fonction de leur règlement qui au final s'avère être erroné.. De plus la responsable du camping n'est absolument pas aimable ni compréhensive car si je n'avais pas appelé pour avoir une confirmation, elle nous a dis clairement qu'elle nous aurai laissé dehors sans autres moyens de nous héberger. Nous sommes maintenant obligé d'annuler notre séjour...
Prévoyez bien et attention aux mauvaises surprises

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle
Avis écrit le 17 février 2014

Camping familial très agréable, bien entretenu, avec tout le confort nécessaire: piscine, jeux pour les enfants, bars animations et miniclub.
Stéphane, le gérant, saura vous accueillir avec beaucoup de chaleur et de bons conseils pour visiter la région.
Sanitaires cleans et laverie disponible.
Ne pas hésiter a réserver pour les repas/soirées, c'est convivial (paella, moules en fonction du programme) ou vente de pizzas maison quand on n'a pas envie de cuisiner.
Même si on n'est pas en bord de mer, une navette gratuite est bien agréable pour aller a la plage en 5mns et éviter de passer encore 30mns a chercher une place de parking.
On revient chaque année, le camping est toujours a la recherche d' améliorations!
Beaucoup d'habitués, c'est bon signe!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
Serge Blanco Hotel Ibaia
N° 11 sur 13 à Hendaye
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
B&B Hotel  Donostia San Sebastian Aeropuerto
B&B Hotel Donostia San Sebastia...
N° 1 sur 3 à Oiartzun
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 5 sur 6 à Irun

Vous connaissez Camping Dorrondeguy ?

Informations supplémentaires concernant Camping Dorrondeguy

Établissement : Camping Dorrondeguy
Adresse: Route de la Glacière, 64700 Hendaye, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hébergements spécialisés à Hendaye