“Vous ne regretterez pas” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Résidence Orhoïtza

Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 13 sur 13 Hôtels à Hendaye
Palavas-les-Flots, France
“Vous ne regretterez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel. Impeccable. Personnelle. Irréprochable
Cuisine. Fabuleuse. Nous aimons très bien manger. Mais la. C est le top aucun repas identique. Et cuisine régional. Félicitation. Au chef. Et son personnel " Vacances parfaites"
Prix. Très raisonnable pour 3 étoiles
Accueil. Parfait. Il suffit de demander et vous êtes. Servis
Allez y les yeux fermés
Chambres situées en dehors de la rue face. Jardin
La responsable est vraiment a votre écoute.
Chambres très bien chauffées

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence Orhoïtza, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Nous souhaitions vous remercier très chaleureusement de nous avoir fait part de votre opinion et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Sachez que nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochables. Vos commentaires sont extrêmement appréciables et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Voyage solo
tartas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Très bel hôtel aux charmes typique basque, magnifique salle et salon de détente. Escaliers d’Époque sublime.
Chambre joliment décorée au goût du jour, couette très appréciée, salle de bain fonctionnel,
Coin toilette assez étroit et revoir ouverture de la douche car étroit aussi.
vu magnifique sur le port d'Hendaye depuis la salle de bain
très déçu du bruit environnant (bruit de ventilation ou frigo provenant de l’hôtel) permanent et incessant pendant la nuit, au final réussi a dormir 3h.
Lors du check out nous avons mentionné ce soucis a la réceptionniste présente qui nous as répondu qu'ils étaient au courant.
Un simple double ou triple vitrage pourrait éviter ce problème.
Sinon hôtel bourré de charme.
veilleur de nuit disponible et très accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence Orhoïtza, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour

Toute l’équipe de Orhoitza vous remercie d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous relevons avec intérêt votre remarque concernant le bruit environnement et sommes désolés de ce désagrément.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Caroline de Vacances Bleues
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

alors , oui cet hotel est bien placé , oui il est joli , mais le camping municipal aussi et il est moins cher.
a l arrivée la chambre n'est pas prête, il faudra attendre une heure. On nous demande notre nom , et on s exclame ah oui ! vous êtes les booking !!!! quoique ne bénéficiant d'aucune réduction , j 'ai soudain l 'impression d'être un paria. La chambre qui nous est attribuée me conforte dans cette impression , moquette non pas vintage mais d'époque . Une chaleur insupportable dans la pièce , pas de coffre , pas de minibar , pas de suport pour les bagages , pas de pateres dans la salle de bains , des toilettes minuscules pour contorsionniste, dotées d'une barre de seuil noircies par des matières dont je veux ignorer la provenance , et des vis qui en dépassent , idéal pour s arracher le pied lors d'un besoin pressant nocture.

La nuit venue , nous nous sommes dit qu en ouvrant la fenêtre , nous aurions moins chaud , mais cela s'est avéré impossible car le lampadaire et la salle de restaurant au pied de la chambre sont restés allumés presque toute la nuit . Dés lors il fallait choisir ou étouffer ou avoir le plein jour dans la chambre.

Pour cloturer , lors du check out on m' a claironné haut et clair deux fois le prix , si j avais espéré offrir ce séjour , le recipiendaire ne pouvait dès lors qu'en connaitre la valeur.

Nos voyageaons beaucoup , dans le monde entier , il nous est rarement arrivé de voir un etablissement si cher n offrir que si peu de prestation et avec une organisation si peu professionnelle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence Orhoïtza, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Bonjour et merci d’avoir rédigé un avis concernant notre établissement. Nous tenons toutefois à vous apporter quelques précisions sur les remarques que vous avez pu faire.

En effet, la chambre vous a été remise à 14h30 au lieu de 14h00 et nous sommes désolés pour ce léger retard, en revanche la réception vous a demandé votre nom en précisant que votre réservation était réalisée via Booking compte tenu des modalités de paiement qui étaient dues en totalité. En aucun cas, vous n’avez été considérée comme un « paria » par nos équipes.

Après vérifications de la chambre, les moquettes (de 2002) sont encore en très bon état de propreté, la barre de seuil n’est pas noircie car cette dernière est en laiton. De plus, aucune vis ne dépasse dans la salle de bain. (Constat du 14/09)
Concernant la lumière du lampadaire, cette dernière est active de 21h à 1h du matin pour assurer la sécurité des personnes dans le jardin, nous n’avons donc pas la possibilité de désactiver le minuteur.

Pour votre dernière remarque (Check out) la personne de notre équipe a simplement présenté la facture en précisant le montant afin de savoir si vous étiez en accord avec le prix.

Nous sommes désolés que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos exigences, en revanche vous pouvez être assurée que nous mettons tout en œuvre pour accueillir et satisfaire au mieux nos clients.

Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel très bien situé à proximité de la plage mais assez loin du centre-ville. Chambre pas très grande mais fonctionnelle et propre. Bons petits déjeuners et repas variés et bien équilibrés. Personnel sympathique et attentif aux demandes des clients. A recoomander...mais à confirmer en pleine saison.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'hotel est bien situé surtout si vous souhaitez utiliser le bac pour vous rendre à Fontarrabie.
Surprise, il y a 3 étages mais l'ascenseur s'arrête au 2eme. Ennuyeux si vous avez de lourds bagages. La chambre mansardée est propre mais la salle de bain est étroite (trop).
Bon petit déjeuner sous la véranda.
Le personnel à l'acceuil est désinvolte (coupure d'eau pendant plus d'une heure sans nous en informer au moment du check-in). Nous avons demandé des renseignements concernant les lieux où nous pourrions trouver des restaurants. Nous n'avons obtenu qu'une réponse évasive.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Beuvry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Superbe hôtel, intérieur propre et déco soignée et recherchée. le personnel est charmant et sympathique. Les repas trés bons.
nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Hotel FORMIDABLE, et j'insiste FORMIDABLE !!!!!
J'y suis allée avec ma fille de 3 ans, et je n'ai jamais eu un accueil comme celui-là !!!
Tout d'abord, l'hotel est magnifique, deux piscines (malheureusement, la pataugeoire n'était pas ouverte dûe à un problème de moteur !), un petit jardin à l'arrière de la maison, pour une cigarette ....
L'hotel est impeccable ....
ET LE MUST DU MUST est le personnel .... Du chef cuisinier au jardinier (ou homme à tout faire : CHARLI; en passant par les femmes de ménage, les hotesses et les serveurs et serveuse , ce personnel est FORMIDABLE ... SERVIABLE, DISPONIBLE, .......JAMAIS VU .........
ET ENFIN, pour finir la situation de l'hotel : à 50 m de la plage(acces au bout de la rue) nous y allions pieds nus .....
et le port à 60 m avec ballades en bateau et navette pour frontarrabia (1.50 euros le passage/5 min), et à 30m de sokoburu, avec le Casino, les restaurants (le meilleur et le plus sympathique (la santa marina - grande tonnelle jaune ....)
BREF, pour l'année prochaine j'y retourne c'est CERTAIN .....
Soizic

• a aimé — accueil du personnel
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille