“Nuit chaude mais agr��able” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel & Résidence Orhoïtza

Hôtel & Résidence Orhoïtza
N° 10 sur 13 Hôtels à Hendaye
Biarritz, France
“Nuit chaude mais agr��able”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Une nuit pass��e a hendaye dans cette h��tel. Tr��s bien situ��, pr��s de la plage, du casino, du port.
La chambre ��tait spacieuse et confortable. Mansard��e donc impression d'��tre dans une maison de campagne. Nous donnions sur le jardin et la piscine. La salle de bain a deux basques, pratique lorsqu'on est deux! Tout ��tait propre, la literie confortable. L'h��tel en lui m��me est charmant, m��lange de moderne et de d'ancien (escalier en bois d'��poque, portes sculpt��es)
Le soir de notre s��jour il y a eu un petit concert. Un jeune chanteur sympathique! Parfait puisque nous ��tions bloqu�� a l'h��tel a cause de la pluie!
L'��quipe de l'h��tel est accueillante et serviable tout comme celle du restaurant o�� nous avons diner et pris le petit dej. Les plats ��taient tr��s bons et r��alis��s avec soin!
Bref bon moment pass�� la bas

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence Orhoïtza, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Quel plaisir de vous lire ! Vous résumez en quelques lignes tout le travail et l'engagement au quotidien de notre personnel pour que nos clients passent un très agréable moment en notre compagnie, aussi bien par la qualité de nos prestations que par l'ambiance qui y règne.

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’hôtel Orhoitza, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,

Voyage solo
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous venons d y passer une semaine du 17 aout a aujourd hui 24 au matin avec grand regret il faut partir tout d abord je remercie tout le personnel que cela soit pour l entretiens des chambres le service a table toutes tres charmantes gentille et tres devoués merci au chef en cuisine PATRICK et a ALAIN vraiment félicitations cuisine fine belle présentation toujours differente avec des produits frais nous a fait connaitre une cuisine regionale de plus très sympathique tout les repas vous avez viande et poisson en entree vous pouvez changer et avoir soit crudités ou assiette de jambon de pays et les desserts fait maison un délice je me suis fait grand plaisir les petits déjeuners complet copieux le top du top les boissons au bar ou aux repas petit prix ce qui est encore un plus chambre correcte propre enfin faut y aller et nous y retournerons l annee prochaine c est sur car la region est magnifique donc MERCI MERCI a tous et toutes L ARLESIENS ha j oublier une bise a RAYAN et merci encore

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous revenons, ma fille de 13 ans et moi, de 4 jours à Hendaye, à l'hôtel Orhoïtza.
La chambre fut agréable (bien qu'il manquat de quoi étendre les serviettes de plage et les maillots car elle n'avait pas de balcon), la literie excellente, nos voeux de 2 lits séparés exaucés...
Arrivées vers 9 h, nous avons été suprises de nous voir proposer de prendre de suite notre chambre qui avait été préparée (j'avais, lors de la réservation, pris la peine d'informer de notre arrivée précoce).
La restauration fut un délice de mets copieux et raffinés à chaque repas.
Un parking (7€ par nuit) sécurisé et couvert à quelques mètres (dans la résidence), la proximité de la plage magnifique d'H'endaye d'un côté, et du port de l'autre, font aussi de cet hôtel un très bon rapport qualité prix.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour !
A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence Orhoïtza, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Hôtel Orhoitza. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel. Impeccable. Personnelle. Irréprochable
Cuisine. Fabuleuse. Nous aimons très bien manger. Mais la. C est le top aucun repas identique. Et cuisine régional. Félicitation. Au chef. Et son personnel " Vacances parfaites"
Prix. Très raisonnable pour 3 étoiles
Accueil. Parfait. Il suffit de demander et vous êtes. Servis
Allez y les yeux fermés
Chambres situées en dehors de la rue face. Jardin
La responsable est vraiment a votre écoute.
Chambres très bien chauffées

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence Orhoïtza, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Nous souhaitions vous remercier très chaleureusement de nous avoir fait part de votre opinion et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Sachez que nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochables. Vos commentaires sont extrêmement appréciables et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
tartas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Très bel hôtel aux charmes typique basque, magnifique salle et salon de détente. Escaliers d’Époque sublime.
Chambre joliment décorée au goût du jour, couette très appréciée, salle de bain fonctionnel,
Coin toilette assez étroit et revoir ouverture de la douche car étroit aussi.
vu magnifique sur le port d'Hendaye depuis la salle de bain
très déçu du bruit environnant (bruit de ventilation ou frigo provenant de l’hôtel) permanent et incessant pendant la nuit, au final réussi a dormir 3h.
Lors du check out nous avons mentionné ce soucis a la réceptionniste présente qui nous as répondu qu'ils étaient au courant.
Un simple double ou triple vitrage pourrait éviter ce problème.
Sinon hôtel bourré de charme.
veilleur de nuit disponible et très accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence Orhoïtza, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour

Toute l’équipe de Orhoitza vous remercie d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous relevons avec intérêt votre remarque concernant le bruit environnement et sommes désolés de ce désagrément.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Caroline de Vacances Bleues
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

alors , oui cet hotel est bien placé , oui il est joli , mais le camping municipal aussi et il est moins cher.
a l arrivée la chambre n'est pas prête, il faudra attendre une heure. On nous demande notre nom , et on s exclame ah oui ! vous êtes les booking !!!! quoique ne bénéficiant d'aucune réduction , j 'ai soudain l 'impression d'être un paria. La chambre qui nous est attribuée me conforte dans cette impression , moquette non pas vintage mais d'époque . Une chaleur insupportable dans la pièce , pas de coffre , pas de minibar , pas de suport pour les bagages , pas de pateres dans la salle de bains , des toilettes minuscules pour contorsionniste, dotées d'une barre de seuil noircies par des matières dont je veux ignorer la provenance , et des vis qui en dépassent , idéal pour s arracher le pied lors d'un besoin pressant nocture.

La nuit venue , nous nous sommes dit qu en ouvrant la fenêtre , nous aurions moins chaud , mais cela s'est avéré impossible car le lampadaire et la salle de restaurant au pied de la chambre sont restés allumés presque toute la nuit . Dés lors il fallait choisir ou étouffer ou avoir le plein jour dans la chambre.

Pour cloturer , lors du check out on m' a claironné haut et clair deux fois le prix , si j avais espéré offrir ce séjour , le recipiendaire ne pouvait dès lors qu'en connaitre la valeur.

Nos voyageaons beaucoup , dans le monde entier , il nous est rarement arrivé de voir un etablissement si cher n offrir que si peu de prestation et avec une organisation si peu professionnelle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence Orhoïtza, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Bonjour et merci d’avoir rédigé un avis concernant notre établissement. Nous tenons toutefois à vous apporter quelques précisions sur les remarques que vous avez pu faire.

En effet, la chambre vous a été remise à 14h30 au lieu de 14h00 et nous sommes désolés pour ce léger retard, en revanche la réception vous a demandé votre nom en précisant que votre réservation était réalisée via Booking compte tenu des modalités de paiement qui étaient dues en totalité. En aucun cas, vous n’avez été considérée comme un « paria » par nos équipes.

Après vérifications de la chambre, les moquettes (de 2002) sont encore en très bon état de propreté, la barre de seuil n’est pas noircie car cette dernière est en laiton. De plus, aucune vis ne dépasse dans la salle de bain. (Constat du 14/09)
Concernant la lumière du lampadaire, cette dernière est active de 21h à 1h du matin pour assurer la sécurité des personnes dans le jardin, nous n’avons donc pas la possibilité de désactiver le minuteur.

Pour votre dernière remarque (Check out) la personne de notre équipe a simplement présenté la facture en précisant le montant afin de savoir si vous étiez en accord avec le prix.

Nous sommes désolés que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos exigences, en revanche vous pouvez être assurée que nous mettons tout en œuvre pour accueillir et satisfaire au mieux nos clients.

Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel très bien situé à proximité de la plage mais assez loin du centre-ville. Chambre pas très grande mais fonctionnelle et propre. Bons petits déjeuners et repas variés et bien équilibrés. Personnel sympathique et attentif aux demandes des clients. A recoomander...mais à confirmer en pleine saison.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
N° 5 sur 13 à Hendaye
Hotel Serge Blanco & Thalassotherapy Center
Hotel Serge Blanco & Thalassothe...
N° 3 sur 13 à Hendaye
N° 9 sur 13 à Hendaye
Hotel Villa Goxoa
Hotel Villa Goxoa
N° 6 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Hôtel & Résidence Orhoïtza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Résidence Orhoïtza

Établissement : Hôtel & Résidence Orhoïtza
Adresse: 63/65 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Résidence Orhoïtza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Résidence Orhoïtza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orhoitza Hendaye
Orhoitza Hendaye