Hôtel & Résidence Orhoïtza
106 $US
79 $US
HotelQuickly
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet hôtel. Les deux points forts de cet hôtel sont l'emplacement (à 100 m de la plage et à côté de l’Espagne et idéale pour visiter le pays basque) et le service (personnel hyper agréable (surtout au restaurant le matin et soir durant la semaine). L'hôtel est une vieille demeure typique basque très jolie. Dans les chambres, c'était propre et assez grand même si la salle de bain était un peu étroite (pour deux c'est largement suffisant), une bonne isolation même si nous avons parfois entendu des conversations dans les escaliers le matin. La piscine est grande et propre (j'aimerais bien qu'elle soit aussi propre chez moi!). Le petit déjeuné est très varié et pour tous les goûts (rien à dire), le repas du soir était très bon durant la semaine. Nous avons passé une très bonne semaine.

En suggestion, ajouter un étendoir pour les maillots de bain (ça manque cruellement).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Chambre vraiment très sale,l'odeur de la poussière vous monte au nez et en très mauvais état "cache misère "je déconseille fortement cette adresse !!! La piscine en mauvais état également !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence Orhoïtza, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Raphael,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Permettez-nous de vous faire part de notre étonnement concernant le "manque de propreté" dans les chambres. Cela est votre opinion. Il vous est propre et nous le respectons. Le rapport qualité/prix est pourtant l'un des atouts de notre établissement, comme vous pouvez le constater sur les derniers avis Tripadvisor.

Concernant le radiateur, nous avons fait remonter l'information aux équipes concernées et ils vont être nettoyés. Quant à la piscine, nous aurions aimé avoir plus de précisions concernant son "mauvais état" afin d'identifier le problème et prévoit des travaux en conséquence. S'il y a eu du vent pendant la nuit, ou après la taille des haies, il se peut que des feuilles soient tombées dans la piscine. Celles-ci ont du être retirées dans la journée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons eu la chance de gagner un voyage d'une semaine en demi-pension dans cet hôtel à la suite d'un concours et nous n'avons pas été déçus (même si le beau temps n'était pas au rendez-vous).
L'hôtel est idéalement placé, tout près de la plage et son côté un peu vieillot à l'intérieur (style pension de famille) fait aussi son charme. En cette fin avril il n'y avait pas grand monde et on était vraiment au calme. L'hôtel est vraiment chouette: piscine (inutilisée because temps trop froid, mais elle avait le mérite d'être là et d'avoir l'air sympathique), un parc/jardin joli comme tout avec quelques bancs, une salle de petit déjeuner/restaurant qui se prolonge sous une véranda qui donne l'impression de manger en terrasse.
Les chambres sont confortables et fonctionnelles avec d'immenses placards où on a pu vider nos valises. La salle de bain était également relativement confortable.
Point hyper positif: le restaurant dont la cuisine était délicieuse! Pour la demi pension nous avions droit tous les soirs à un menu commun avec choix entre deux plats. Nous n'avons été déçus par aucun. C'était très bon, copieux et très bien présenté, vraiment top!
L'hôtel propose aussi des excursions (on peut s'inscrire à la réception), une boite "pour le facteur" bien pratique puisque vous pouvez y laisser vos cartes postales (vendues à la réception) pour qu'elles soient ramassées, des animations plusieurs fois par semaine (bon nous ce n'est pas notre truc mais encore une fois, elles ont le mérite d'être proposées, ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels), et également une salle "point information" où vous pouvez trouver outre les fameuses informations de nombreux jeux de scrabble, et même le dictionnaire officiel du jeu pour ne commettre aucun faux pas (oui ça nous a bien fait rire, ça sent la moyenne d'âge un peu élevée!)
Bon blague à part, nous nous somme vraiment régalés et nous remercions l'ensemble du personnel qui s'est montré toujours souriant et serviable, de la réceptionniste à la femme de ménage en passant par le gardien ou les serveuses.
Un super séjour! On y reviendrait les yeux fermés!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel & Résidence Orhoïtza, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Quel plaisir de lire votre commentaire Tripadvisor sur vos vacances dans notre hôtel !

Nous sommes très heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié cette semaine en demi-pension passée parmi nous, et que l'ensemble des prestations proposées vous ait pleinement satisfait.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de prochaines vacances à Orhoitza ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Avis publié : 21 mai 2014

Le location et l'hôtel sont très bien situés, entre la plage et le port de plasance, dans un environnement calme à deux pas de l'Espagne par bateau. J'y retournerais sans soucis. A réserver absolument.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Séjour en groupe dans un hôtel trés confortable,dans une belle maison basque,accueil des plus agréable et un personnel trés professionnel et à l'écoute de leur client. Propreté irréprochable, des repas excellents et variés avec au choix tous les soirs ( nous étions en demi pension) poissons ou viandes,mais nous avons pu faire une cure de poissons.Le service en salle est efficace et sympathique.Les animations du soir etaient de qualité et furent trés appréciées. (chorale basque de femmes,soirée dansante et chanteur ).
En tant que responsable du groupe je tiens à vous remercier pour cette bonne semaine passée dans votre hôtel et tous les randonneurs se joignent à moi.
Nous recommanderons cet hôtel et peut étre un jour nous reviendrons pour faire découvrir un peu plus cette belle région à nos marcheurs.
Anny
Club Bon Pied Bon Coeur de Saint Cyprien en Périgord

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon que nous avions au 2 eme étage sont trés agréables et calme ,elles donnent sur le jardin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis