“Excellent ”

Le Comptoir des Allees
Classé n° 1 sur 95 Restaurants à Hendaye
Cuisines : Européenne, Française
Description : Emilie et William définissent leur restaurant comme un bistrot où "gourmandise" est le maître mot. L'alliance de la tradition avec la modernité culinaire permet de présenter une cuisine sans prétention mais savoureuse. Des produits frais, de saison, le tout fait maison remet le produit au centre de leur plat. Carte renouvelée toutes les six semaines et des vins de vignerons vous plongent dans une ambiance cosy et raffinée.
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous y avons déjeuné un midi , tout était parfait , de la gentillesse des propriétaires aux plats goûteux qu’ils nous on fait découvrir , nous avons passé un très bon moment , merci

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Nous y avons mangé un midi et nous avons était très heureux de découvrir ce petit restaurant. Sa propriétaire à enchanté nos papilles...merci encore pour cette très belle cuisine et ses accords parfaits...
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Mon chéri, ça te dit un restaurant ce soir ? Après un acquiescement le choix fut rapide. La carte de ce restaurant est alléchante et faite avec des produits frais et très bien travaillés. La décoration est simple et très jolie. Un cocktail maison au piment d espelette parfaitement dosé. De l entrée au dessert nos papilles s'en réjouissent !
Merci à la cuisinière mais également au serveur qui est agréable, accueillant et très souriant !
Merci, à vous deux, nous avons passé un très bon moment.
Compter 32 euros pour entrée - plat et dessert ... Excellent rapport qualité / prix. !

Avis publié : 29 juillet 2018

séjour à Hendaye, ne pas hésiter à vous rendre dans ce petit resto; cuisine, service agréable dans le vieil Hendaye.
réservation indispensable

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Un ami nous a fait découvrir ce petit resto tenu par un jeune couple et que dire de plus d'excellent.
Les plats sont raffinés et très bien présentés et le prix est correct.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Allees ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa
Urrugne, Pays Basque

Vous connaissez Le Comptoir des Allees ?