“Quelle surprise !!”

Le Comptoir des Allees
Classé n° 1 sur 95 Restaurants à Hendaye
Cuisines : Européenne, Française
Description : Emilie et William définissent leur restaurant comme un bistrot où "gourmandise" est le maître mot. L'alliance de la tradition avec la modernité culinaire permet de présenter une cuisine sans prétention mais savoureuse. Des produits frais, de saison, le tout fait maison remet le produit au centre de leur plat. Carte renouvelée toutes les six semaines et des vins de vignerons vous plongent dans une ambiance cosy et raffinée.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quelle surprise de tomber sur ce très bon restaurant !
Produits de qualité, plats originaux et très savoureux, service impeccable et attentionné.
Une très belle adresse, avec une jolie carte des vins

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci merci merci merci !
Madame aux fourneaux
Monsieur en salle

Produits de qualité , locaux
Menu correct
Service impeccable agréable

Bon choix de vin

Serviette en tissu !

Restaurant propre, tables bien disposées et peu nombreuses afin de garantir un bon service
Ce restaurant répond au critère d’un véritable restau. Aucun souci de rentabilité
On est là pour se régaler !

Le pain est frais
Peut être un peu complet ou spécial pour changer du pain blanc ???

Nous avons adoré découvrir ce restaurant surtout pour finir nos vacances basques !
On rentre dans le nord avec plein de belles saveurs en bouches
Merci !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vraiment une bonne adresse.
Peu de couverts, une vingtaine tout au plus pensez à réserver.
Une carte revue toute les 6 semaines.
Chef et serveur jeunes et sympathique.

No 1 sur Hendaye sans la moindre contestation possible

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait. Réservation obligatoire pour ce petit restaurant mais quel goût... la chef est seule et ses présentations sont magnifiques et gouteuses (ni trop ni trop peu) et le serveur toujours un mot pour discuter, un sourire... cela fait du bien de voir que ceci existe encore. Merci à eux qu'ils continuent ainsi

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Restaurant semi gastronomique composé de 8 tables (nous conseillons de réserver). Un couple se charge de la cuisine et du service. Ambiance simple, cosy et agréable. Restaurant climatisé. Très agréable. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Allees ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Le Comptoir des Allees ?